Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Achvaylou : grande jarre pour conserver l'huile d'olive.
la jarre, on l'appelle Achvali (j'ai des restriction je ne peux poster de photos, vous pouvez taper le nom pour voir à quoi ca ressemble).en tous cas t'etais pas loin laghouati, rak tsselk'ha kabyle yah!!
Et Adelles ?
Plutot Adless pour Diss
Et Taberwitt ?
Alors la je ne connais pas ce nom, je connais thaberwitt pour el berwita, mais la n'est pas le sujet
Peut etre quelqun peut confirmer ce nom pour le Chou fleur.
Envoyé par El bahar
Non Assvaylou est Diss (Ampelodesmos mauritanicus)....
en tous cas t'etais pas loin laghouati, rak tsselk'ha kabyle yah!!
Nekkini dha3rab fahmagh thaqvailit ou hadraghss mais chouiya chouiya
J'ai commencé à apprendre par le journal assalu, seulement je ne trouve pas avec qui échanger dans mon entourage.
Dernière modification par Laghouati, 29 mai 2012, 15h45.
Citation:
Comment on appelle Thivisvisth en français ?
Epinards non?
hiemsal
épinard c'est pas plutôt "tividest"....Chez nous en tout cas, c'est comme ça qu'on dit épinards
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Thivitest c'est pas les épinards c'est les blettes...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
dites, j'ai recherché partout comment on dit romarin et j'ai un doute... c'est bien amzir pour romarin et lehvaq pour le basilic ?
ce topic est une vraie perle...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire