Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une révolution dans le monde de l'édition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact,fortich le petit Larousse, je sous traite, avec certain on ne peut que sous traiter, c parfois le cas face aux tache ingrates, (tache tu lui mets un accent ou tu veux si ça t'arrange,)
    ça c'est du Rica. Incompréhensible, inutile mais rigolo (comme une truite qui frétille dans de l'huile).

sinon en quoi ça te dérange, toi tu sous traites bien un cerveau en entier bon marché, tu l'as récupéré où dans la déchetterie de ton quartier

LOL, mais dis-donc tu nous avais caché ton passage à l'école "trisomie et répartie: de l'humour pour les sans esprits". Tu as osé sortir une vanne comme ça en société ?! J'y crois pas.... j'ose même pas imaginer ta garde-robe...

le sous traitant et traité refuse les re-passages de ce genre, on fait ce qu'on veut
    Heu, je tente sans conviction : 2,83 ! C'est la bonne réponse à ta question ?

Commentaire

• J'ai trouvé ce commentaire sur Nabe.

Je trouve qu'il résume parfaitement bien le personnage. J'ai visionné quelques vidéos. C'est une tache.

Marc-Edouard Nabe a bati sa carrière sur une stratégie de communication cynique qui vise a faire croire qu'il serait un "auteur maudit", il est en realite l'exemple type du poseur sans talent qui est oblige de miser sur la provocation la plus dégueulasse plutot que sur sa plume.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• @ Dandy

Du Rica, c'est rigolo au début mais gare à toi après... Perso, je mes suis retrouvé avec un filet de sang qui coule du nez après avoir lu ses galimatias en éclair.

Commentaire

• @hb

Tu t'es senti visé Harrachi ? et pourtant tu viens de mettre les pieds dans ce topic ... Mais bon, si tu veut te caser dans le compartiment des hyènes je n'y peut rien ...
          Yep ami HB, car même si mes deux pieds étaient encore en dehors de ce topic, je n'en serait pas moins croyant et rien de plus normal que de me sentir visé par ce qui qualifierait mes semblables dans la condition.

Va donc pour la hyène si ca te plait, et vivement le féstin de chaire pourrie des chârognes qui peuvent s'offrir à moi ici ou là-bas.

... Oh que oui .. Un Dieu tellement puissant et omniscient qu'il est incapable de contacter chacune de ses "chères" créature perdues individuellement et personnellement ...

Mais non, c'est juste que certaines n'en valent pas trop la peine c'est tout.

... mais au contraire emploi une méthode pour le moins louche (Alors qu'il sais à l'avance par son omniscience que ça va foirer) ...

Eh oui, c'est cela l'apanage de la souverainté absolue : je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux et autant de fois que je le veux ! Trop cool Dieu !

... en envoyant de simples humains à qui nous devons absolument faire confiance qui nous disent qu'ils parlent à des êtres invisibles ...

Bof, il aurait pu envoyer des marsouins ou des scarabbées, ca n'aurait pas changé grand chose pour qui a trop la grosse tête pour entendre des voix qui ne prviennent pas du fin-fond de son propre orgueil.

... Vous ferez tous de piètres Sherloc Holmes lol ...

C'est pour ça que Dieu a crée des Watsons pardi ! C'est pourtant élémentaire !
          Dernière modification par Harrachi78, 30 mars 2010, 19h19.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Esotérisme vs exotérisme

Je pense que le mot 'littéraliste' est généralement utilisé dans le contexte de la lecture des textes sacrés comme étant l'opposé de l'ésotérique.

Le problème n'est pas: comment lire le Coran? Mais plutôt quels versets sont justifiables d'une interprétation ésotérique et si c'est le cas, par qui et selon quels critères? Et cette question a été pratiquement résolue en Islam.

Dire que le problème de l'Islam est le littéralisme revient à suggérer (et même affirmer) que le Coran en sa totalité devrait être lu d'une façon allégorique ou ésotérique.

Et ça c'est intenable sur le plan philosophique et religieux.

Commentaire

• Du Rica, c'est rigolo au début mais gare à toi après... Perso, je mes suis retrouvé avec un filet de sang qui coule du nez après avoir lu ses galimatias en éclair.
              Rahi ra3fetni déjà lol

Commentaire

• A la limite, je préfèrais vous voir taper sur HB...non pas que ce soit plus défendable mais taper sur Rica qui est une femme, je le rappelle, souligne simplement un pas de plus franchi dans l'abjectitude.

Ah oui c'est vrai : le coran permet de tabasser une femme en toute impunité...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Jamais je n'aurais imaginé que l'histrion nabot nous aurait permis de bouilloner à ce point héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Nifâq avec un "e" à la fin

C'est tout de même trés intéréssant d'observer les couleurs que peut prendre un specimen de nifâq en femelle !

Vraiment prodigieux ce que le bon Dieu a pu créer comme trucs dans cet univers ... !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Vraiment prodigieux ce que le bon Dieu a pu créer comme trucs dans cet univers ... !
                      Oui n'est-ce pas?

Il fallait au moins ça pour rattraper les taches qu'il a créé à côté.

Commentaire

• Prodigieux

Sobhâne Allâh ! Vraiment époustouflant que ces choses-là ! ...

Commentaire

• zakia

A la limite, je préfèrais vous voir taper sur HB...non pas que ce soit plus défendable mais taper sur Rica qui est une femme, je le rappelle, souligne simplement un pas de plus franchi dans l'abjectitude.
                          oh là tu leurs donnes trop d'importance, ils tapent sur rien du tout ils brassent du vent tout au plus, autant être gêné ou touché par les délires et insultes d'un psychotique pendant sa crise de démence, d'ailleurs dans les deux cas les crises et délires sont accompagnés d'une poussée mystique, "dieu demande a ses fidèles et loyaux serviteurs de taper sur ses ennemis, de purifier le monde, se purifier des impures, purifier la pureté des impuretés blablabla " enfin ce genre de classique

Commentaire

• A la limite, je préfèrais vous voir taper sur HB...non pas que ce soit plus défendable mais taper sur Rica qui est une femme, je le rappelle, souligne simplement un pas de plus franchi dans l'abjectitude.
                            Homme, femme, transsexuel ou asexué: quand on écrit, il faut s'attendre à avoir des réponses.
                            Une femme n'a ni plus ni moins de droit qu'un homme dans un forum (cet égalitarisme serait-il à déplorer ? ): si tu trouves normal qu'elle participe à une discussion houleuse, tu devrais trouver cela normal qu'elle essuie les plâtres. Sur un forum, il n'y a que des pseudos et le sexe de la personne qui les revêt n'a aucune espèce d'importance.
                            Pour ce qui est de "tabasser", elle peut toujours s'adresser à un légiste pour vérifier si la lecture de certains posts ne lui a pas causé de fractures ou d'hématomes.

le coran permet de tabasser une femme en toute impunité...
                            Tu m'en apprends des choses.
                            Dernière modification par Dandy, 30 mars 2010, 21h07.

Commentaire

• Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum que les règles de savoir-vivre s'effacent.

Et voir plusieurs personnes s'acharner sur une seule ne donne pas une très belle image.

Commentaire

• Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum que les règles de savoir-vivre s'effacent.
                                Le savoir-vivre est relatif mais on ne peut pas faire l'apologie de l'égalitarisme et prétendre aux privilèges réservées au "sexe faible".

Et voir plusieurs personnes s'acharner sur une seule ne donne pas une très belle image.
                                Quand 6 personnes étaient s'acharnait sur un barbu esseulé, ça ne posait de problème à personne.
                                Dernière modification par Dandy, 30 mars 2010, 21h17.

Commentaire

Chargement...
                                X