Tous Les berbères auraient du faire la même chose que certains Kabyles, dire aux Arabes :" On ne veut Ni votre langue, Ni votre religion foutez nous la paix et allez voir ailleurs"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie est-elle arabe ou berbère?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai lu que la cause de la Turquification de l'Iran est le fait que les migrants Turcs transhumants ont detrui le systeme des canaux d'irrigation en Khorassan, peut etre que si les Arabes auraient fait du meme=>Arabisation.
L'apport genetique Turc en Iran est quoique faible (10/15%) reste superieure a la Turquie qui est cependant de majoritee Turque=>paradoxeيا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel
Commentaire
-
Tous Les berbères auraient du faire la même chose que certains Kabyles, dire aux Arabes :" On ne veut Ni votre langue, Ni votre religion foutez nous la paix et allez voir ailleurs"يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel
Commentaire
-
Loin de moi une telle idée,mais je sais pour sûr que l'enfer est un endroit où y a pas de piston.C'est parce que Dihiya est l'héroine préférée des berbéristes,qu'on lui fera une faveur.
D'ailleurs je crois savoir que ceux qui doutent du sort de Dihiya,de Pharoan ou d'Abou Djahl devraient en principe les rejoinde là où il sont.
يحشر المرء مع من احب.
Hadith Sahih!Dernière modification par FreeMan, 21 juillet 2010, 14h31.
Commentaire
-
Tous Les berbères auraient du faire la même chose que certains Kabyles, dire aux Arabes :" On ne veut Ni votre langue, Ni votre religion foutez nous la paix et allez voir ailleurs"
sauf que toutes ces puissances que tu cites conquéraient sans le fallacieux prétexte d'épandre la religion dont se gargarise certains aujourd'hui
Commentaire
-
cherche ta racine d'abord et tu verra que tu ne pourra jamais trié ta propre descendanceni l'arbre généralogique
Commentaire
-
Aller je propose qu'on ferme ce topic.
Il est comme inutile, c'est mon point de vu
L'Algérie est ce qu'elle est.
La chose importante à mes yeux, c'est surtout conserver ce qui reste sans renier ce qu'il y a.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
on a eu quelque traitres qui ont vendus leurs âmes et corps pour cette nouvelle religion, et ont du trahir leur propre peuple pour la gloire d'un autregenre vous etes comme sa depuis 15 siecle
ou tu été gelé dans la glace depuis 15 siecle et tu décongela que mnt ?
sous prétexte que tu n'es pas convaincu par l'islam tu vaut mieux que nous tous et 15 siecle de berbere musulmans ? ? ?Dernière modification par Nadyr, 21 juillet 2010, 17h16.
Commentaire
-
dans ce cas il faut faire des teste ADN chez les biologiste pour prouver (asiatique ou africain )
un baatiste et un nationaliste
ceux qui chercher a renouver la vrais histoire et ceux veux facer l'histoire en utilisont le langue du bois et la machinationou contre façon
en fin je dis pauvre maghreb sans origine peuple (tawan)dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Abd Elhamid Ben Badis :
" je suis un Berbere arabisé par l'islam "
Ceci dit je n'ai rien contre la langue arabe. Loughtaou El Quraanla curiosité est un vilain défaut.
Commentaire
-
Dans ces regions il n'ya pas afflux de migrations Arabes c'est pour ça qu'ils ne se sont pas Arabises, en Ouzbekistan par exemple il ya eu afflux de migrations Turques=>l'ouzbekistan s'est Turquise (avant ça les habitants des ouzbeks etaient soghdes)
Les etudes genetiques du DNA montrent que les habitants de l'Afrique du nord sont ils Arabes ou Berberes sont issus de migrations depuis l'Arabie du sud (Haplogroupe E) ou le croissant fertile (Haplogroupes R1b et J)
De meme pour le DNA autosomal, les berberes se situent pres des Arabes.
Cad il n'ya pas de clivage genetique autosomal ou haplogoupique entre Arabes, Semites et Berberes c'est en regle avec le fait que les semites et les berberes sont issus du meme groupe ethnolinguistique, mais biensur avec le temps les langues ont diverge (voire l'exemple du Latin)
R1b haplogroup (c'est aussi celui porte par pres de 70% des west Europeens) et est originaire du sud est de l'Anatolie.
E1b1b haplogroupe, est originaire du sud de l'Arabie (Yemen-Oman)
Haplogroupe J (originaire de Syrie-Iraq)
Pres de 95% des habitants du Maghreb portent un de ces 3 haplogroupes.يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel
Commentaire
Commentaire