Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage aux femmes Berbères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,
    Bonjour Irène et Thirga,

    Merci pour cette superbe galerie. Les peintures sont magnifiques Je ne connaissais pas cet artiste et c'etait dommage. Un que j'ai aimé . Ce n'est pas un portrait de femmes , elles sont toutes belles et choisir aurait été trop difficile et puis j'aime celui là.

    Commentaire


    • #47
      Merci pour ces superbes tableaux Irène.Ils sont magnifiques!

      Mon préféré est celui ci:

      Je ne saurai expliqué pourquoi c'est mon préféré car ils sont tous magnifiques.Mais le paysage sur ce tableau me rappelle tellement de beaux souvenirs! Je me rappelle des sorties à la source que je faisais avec mes cousines, un des seuls moments de la journée où l'on se sentait un peu libre
      La Kabylie m'a vue naître, c'est comme une deuxième mère pour moi.A chaque que je la vois (que ce soit en photos,en image, à la télé, etc....), je me sens comme transportée.C'est une sensation de bonheur, de bien être.
      La Kabylie et ma grand-mère me manquent.

      Irène

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #48
        Il y a pas mal qui m'ont plu, mais j'ai choisi ceux ci, et ne demandez pas pouquoi je n'en sais absolument rien.






        Commentaire


        • #49
          Bonjour tt le monde;
          Peut etre que vous connaissez déjà, moi pas! je l'ai découvert par hasard, regardez comme c'est beau!!!
          j'ai adoré pas mal de tableaux:
          http://www.farid-benyaa.com/
          celui là par ex:



          c'est très beau je trouve
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir Simpson,
            Oui, je connaisais ce site, ces aquarelles sont magnifiques !
            Finesse du trait, légerté du pinceau, très beau, vraiment .
            Farid Benyaa est un grand aquarelliste
            Merci Simpson :biggrin:
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #51
              Effectivement il est trés bien ce site.

              regardez l'expression du visage de cette femme, je le trouve captivant ... vraiment chapeau

              Commentaire


              • #52
                Très beau site Simpson merci beaucoup. C’est formidable comme hommage aux femmes berbère.

                Merci Irene pour ce fil.

                Thirga,

                Commentaire


                • #53
                  Quelle magnifique site... et ces regard femme on pourrai lire profonde réserve sentiment
                  Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                  Paul Valery

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour le site,les oeuvres sont trés belle.
                    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                    Commentaire


                    • #55
                      salut tt le monde, je ne me lasse pas de les regarder, c si beau!
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #56
                        hommage aux femmes berbères

                        bonjour à tous et merci d'essayer de donner un peu de valeur aux femmes d'Algérie.
                        quand une femme rend hommage à une femme , elle sait de qui elle parle. et quand c'est un homme qui prend sa défense , j'en suis encore plus honnorée. car au fond, meme s'ils ne l'admettent pas, ils savent au fond d'eux que nous sommes dignes et valeureuses.
                        en tout cas merci TAHAR. je ne connais pas tes oeuvres; j'espère que je les découvrirai.
                        bonjour à tous et bonne lecture!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour à tous,

                          Bonjour Orchidée et sois la bienvenue à F.A.
                          Si tu veux découvrir l'oeuvre d'Abdelkrim Tahar, j'avais fais ce topic A. Tahar Artiste peintre Kabyle avant qu'il ne vienne ici nous rejoindre.
                          Tu auras aussi le lien qui te mènera sur son site et là tu pourras découvrir toute l'étendue de son oeuvre.


                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #58
                            hommage aux femmes berbères

                            merci MORJANE pour ta réponse. et merci de m'indiquer le lien sur lequel je découvrirai les oeuvres de TAHAR .prochainement je passerai un de mes poèmes que j'ai intitulé: FEMMES ADMIRABLES.

                            au re voir!!!!!!!!!!
                            bonjour à tous et bonne lecture!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              http://www.acbparis.org/actualite/im...%E9duit%20.jpg
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire


                              • #60
                                bon, je voulais montrer de soeuvres de femmes berbère, vous n'avez que le lien !!!!!
                                La tour Eiffel et les Aurès.
                                Irène Fatima Zohra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X