Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1,5 milliard de Musulmans et 14 millions de Juifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1,5 milliard de Musulmans et 14 millions de Juifs

    Extraits d'un discours de M. Hafez A.B Mohamed : Directeur général, Banque Al Baraka, Afrique du Sud

    Démographie :
    La population juive mondiale : 14 millions
    - 7 millions en Amérique
    - 5 millions en Asie
    - 2 millions en Europe
    - 100 mille en Afrique

    La population musulmane mondiale : 1,5 milliard
    Répartition :
    - 1 milliard en Asie / Moyen-Orient
    - 400 millions en Afrique
    - 44 millions en Europe
    - 6 millions dans les Amériques

    Pour toutes les cinq personnes il y a un musulman
    Pour chaque hindou, il y a deux musulmans
    Pour tous les bouddhistes, il y a deux musulmans
    Pour chaque Juif il y a 107 musulmans


    Pourtant, les 14 millions de Juifs sont plus puissants que l'ensemble de 1,5 milliard de musulmans

    Pourquoi?

    Voici quelques-unes des raisons :

    Les leaders de l'histoire :
    - Albert Einstein juif
    - Sigmund Freud juif
    - Karl Marx juif
    - Paul Samuelson juif
    - Milton Friedman juif

    Repères médicaux :
    - La vaccination aiguille: Benjamin Ruben juif
    - Vaccin contre la poliomyélite: Jonas Salk juif
    - Leucémie drogue: Gertrude Elion juif
    - Hépatite B: Baruch Blumberg juif
    - Drogues syphilis: Paul Ehrlich juif
    - Neurmusculaire: Elie Metchnikoff juif
    - Endocrinologie: Andrew Schally juif
    - Thérapie cognitive: Aaron Beck juif
    - Pilule contraceptive: Gregory Pincus juif
    - Compréhension de l'oeil humain: G. Wald juif
    - Embryologie: Stanley Cohen juif
    - Dialyse: Willem Kloffcame juif

    Prix Nobel :
    Dans le passé, il y a 105 ans, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que 1,5 milliard de musulmans ont contribué à seulement 3 lauréats du prix Nobel

    Les inventions qui ont changé l'histoire :
    - Micro-puce de traitement: Stanley Mezor juif
    - Réacteur nucléaire en chaîne: LeSziland juif
    - Optical Fiber Cable: Peter Schultz juif
    - Feux de circulation & nbs p: Charles Adle juif
    - Acier inoxydable: BennStrauss juif
    - Le son des Films: Isador Kisee juif
    - Téléphone microphone: Emile Berliner juif
    - Magnétoscope: Charles Ginsburg juif

    Influents Global Business :
    - Polo, Ralph Lauren juif
    - Coca-Cola juif
    - Levi's Jeans Levi Strauss juif
    - Sawbuck de Howard Schultz juif
    - Google Sergey Brin juif
    - Les ordinateurs Dell Michael Dell juif
    - Oracle Larry Ellison juif
    - DKNY de Donna Karan juif
    - Baskin Robbins & Irv Robbins juifs
    - Le projet de loi Dunkin Donuts Rosenberg juif

    Intellectuels influents / hommes politiques :
    - Henry Kissinger, l'article États-Unis d'État juif
    - Richard Levin, PresidentYaleUniver sity juif
    - Alan Greenspan, la Réserve fédérale américaine juive
    - Joseph Lieberman juif
    - Madeleine Albright, États-Unis de l'article État juive
    - Casper Weinberger, SEC de la défense juive
    - Maxim Litvinov, Ministre des affaires étrangères de l'URSS juif
    - David Marshal, Premier Ministre de Singapour juif
    - Isaacs Isaacs, Gov-Gen Australia juif
    - Benjamin Disraeli, d'État britannique juif
    - Yevgeny Primakov, PM de Russie juif
    - Barry Goldwater, homme politique des Etats-Unis juif
    - Jorge Sampaio, Président du Portugal juif
    - Herb Gray, vice-canadien - Le Premier ministre juif
    - Pierre Mendes, français juif
    - Michael Howard, British Home Sec., juif
    - Brun Kriesky, le chancelier autrichien juif
    - Robert Rubin, l'article États-Unis du Trésor juif

    Global Media influents :
    - WOLF Blitzer, CNN juif
    - Barbara Walters ABC News juive
    - EugeneMeyer, Washington Post juif
    - Henry Grunwald, le magazine Time juif
    - Katherine Graham, Washington Post juive
    - Joseph Lelyeld, New York Times juif
    - Max Frankel, New York Times juif
    - Global Philanthropes George Soros juif
    - Walter Annenberg juif

    Pourquoi sont-ils puissants?
    Et, pourquoi les musulmans sont impuissants?

    Voici une autre raison. Nous avons perdu la capacité pour produire des connaissances :
    - Dans l'ensemble du monde musulman (57 pays musulmans), il y a seulement 500 universités.
    - Rien que les Aux États-Unis , 5.758 universités
    - En Inde seulement, 8407 universités
    - Pas une seule université dans l'ensemble du monde islamique ne figure dans le Top Classement des 500 universités du monde
    - L'alphabétisation dans le monde judeo-chrétien est 90% et dans le
    monde musulman est de 40%
    - 15 pays de majorité judeo-chrétiens, le taux d'alphabétisation de 100% Majorité des pays musulmans, Aucune
    - 98% dans des pays judeo-chrétiens ont accompli le primaire, seuls 50% dans les pays musulmans l'ont accomplis.
    - 40% dans des pays judeochrétiens ont participé à l'université, dans des pays musulmans 2% y ont participé.
    - Les pays à majorité musulmans ont 230 scientifiques par million de musulmans, les États-Unis ont 5000 par million
    - Le monde judeo-chrétien 1.000 techniciens par million , tout le monde arabe que de 50 techniciens par million .
    - Monde musulman consacre à la recherche / développement 0,2% du PIB , le monde chrétien consacre 5% du PIB


    Conclusion :

    - Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.
    - L'application des connaissances est une autre de ces essais.
    - Les exportations de produits de haute technologie en provenance du Pakistan est de 0,9% de ses exportations.
    -En Arabie saoudite est de 0,2% et le Koweït, le Maroc et l'Algérie 0,3% , seul Singapour est de 68%.

    Le monde musulman ne parvient pas à appliquer les connaissances .

    Qu'est-ce que vous en déduisez? Sans commentaire les chiffres parlent d'eux-mêmes.

    Conseil :

    S'il vous plaît instruisez-vous et vos enfants.

    Favorisez toujours la culture, ne la mettez pas en péril,

    Il ne faut pas ignorer vos enfants et les égarer de l'éducation.
    N'utilisez pas vos contacts personnels ou vos ressources pour faire passer vos enfants s'ils ne méritent pas !

    Laissez-les dépendre de leurs connaissances, laissez-les recommencer ! acad

    Nous sommes la plus grande et la plus forte nation du monde, tous ce dont nous avons besoin, c'est de nous identifier et de nous découvrir.

    Notre victoire est dans notre soif de connaissance, notre créativité, notre alphabétisation et rien d'autre. C'est l'heure de se réveiller .... Il n'est pas trop tard.

    Cc: Hafez A.B Mohamed: Director-General, Al Baraka Bank.


    AU-DESSUS DE TOUT HOMME DÉTENANT UN SAVOIR OU UNE SCIENCE, IL Y EN A TOUJOURS UN PLUS SAVANT [PLUS DOCTE QUE LUI]...


    Celui qui pense qu'il est trop petit pour avoir de l'influence n'a jamais dormi avec un moustique


  • #2
    Par défaut 1,5 milliard de Musulmans et 14 millions de Juifs

    Sauf que ces 14 millions de juifs ne viennent pas de pays sous développés mais d'une Europe qui était déjà une puissance scientifique et universitaire au début du siècle jusqu'à nos jours.

    D'ailleurs leur réussite n'a rien a voir avec leur religions, puisqu'ils n'étaient pas pratiquants mais Européens et donc assimilés depuis des siècles.

    Autrement, ils seraient tous Rabins.

    Et c'est pas un Rabin qui a inventé la Pilule contraceptive ou la théorie sur la relativité.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Effectivement Zek. On pourrait dire la meme chose quand les anglais controles le monde entier. Comment quelque Anglais ont pu dominer et controler la Chine, l'inde, l'Afrique?

      Sinon les juifs sabra ont ete tj vu comme des arabes palestiniens par les juifs ashkenases, c a d qu'ils etaient pas bon dans les etudes ect. Sans oublier que les immigres Ashkenases venaient de l'Europe et surtout de l'Allemagne un pays qui etait en avance dans pas mal de domaine a l'epoque.
      Dernière modification par absent, 17 août 2011, 20h08.

      Commentaire


      • #4
        Il y avait aussi des juifs dans le monde arabe et musulman, alors pourquoi n'ont-il pas brillé comme les juifs allemand du début du siècle ?

        Parce que les juifs comme les musulmans vivaient dans la pauvreté et le sous développement dans les pays arabes au XIXe et début du XXe siècle.

        Cette étude est déjà faussé dès le départ dans la comparaison.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Cette étude est déjà faussé dès le départ dans la comparaison.
          Pas à tout les niveaux !

          Voici une autre raison. Nous avons perdu la capacité pour produire des connaissances :
          - Dans l'ensemble du monde musulman (57 pays musulmans), il y a seulement 500 universités.
          (- Rien que les Aux États-Unis , 5.758 universités )
          - En Inde seulement, 8407 universités
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le sujet beehive.

            Dans le passé, il y a 105 ans, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que 1,5 milliard de musulmans ont contribué à seulement 3 lauréats du prix Nobel




            Je crois que le fait que les juifs ont vécus depuis des siècles avec les européens blancs n'explique pas complètement cette supériorité qu’ils ont sur les musulmans ... tout simplement parce que les juifs ont même dépasser les européens blancs sur leur propres continents et dans leur propre civilisation et je vais donner les chiffres:

            J'ai déjà donné sur un autre topic que 25% au moins des riches américains sont juifs alors que les juifs ne représentent que 2% de la population américaine dans le meilleur des cas. Donc ils font plus de 12 fois de plus que le taux normal ...

            Le nombre totale des prix nobel donnés jusqu'e la est 829, les juifs ont eu d'après cet article 180 nobel parmi ceux la, donc c'est presque 22% des prix nobel qui sont juifs.

            Comparons cela au nombre de blancs dans la population occidentale, le nombre de juifs qui probablement ont vécus en europe c'est le 7+5+2, je calcule même ceux qui vivent en asie donc en israel, donc on a 14 millions. Vis a Vis de la population occidentale ca donne quoi 222 millions de blancs en USA+ je vais etre gentille et je vais considérer qu'il y a 200 millions d'immigrés dans l'UE donc 300 millions de blancs ... donc combien de blanc en occident? 522 millions ...


            Ce qui veut dire qu'on a un juif pour tout 40 occidental blanc et qu'on a un juif pour tout 5 prix nobel ce qui prouve que les juifs ont fait beaucoup mieux que les blancs occidentaux chez eux ... c'est ca qui mérite une analyse et une explication ...!!
            Dernière modification par soufiane-oujda, 18 août 2011, 16h58.

            Commentaire


            • #7
              faire Inverse et la seul solution des musulmans

              moi au début je pensé vraiment que chaque etre humain avait les memes capacité , il s'avère que non , certain personne on de meilleur capacité intellectuel que d'autre

              exemple d'un mec il lit une loi sont cours et il le connais , regarde juste la question il sais se qui faut faire , tous le contraire de moi qui est du mal a comprendre certain question et j'enregistre très difficilement!

              puis y'a argent , les juifs qui ont une capacité intellectuel , ne viennent pas forcement Israel , ils viennent de Allemagne , France, Etat-Unis des pays ou argent et roi , au contraire de nous qui d'une sois y'a pas assez argent sois y'a n'a mais les pouvoirs préfère voler (même tous les pays voles que se sois pauvre ou riche) , éducation mauvais ou inexistante au contraire des occidentaux , pas de solidarité de notre part tous le contraire des juifs et en générale du bloc Occidental , même si y' a des frictions entre eux ils savent réglé la chose et en plus de sa y'a certains pays qui se démarque des autres , économiquement et militairement cas des Etat-Unis , alors que nous musulman en générale on est tous dans la même ligne personne est leader .

              avec se constat si tous les musulmans fessait inverse de se qui font ,
              voler > donner
              manque éducation > tous éduquer
              manque de solidarité > une solidarité
              honte de sa religion et des précepte coranique > fière appliquer islam juste
              etc...

              se qui faut ces faire tous inverse de se qu'ont fait et vous verrez comme dans 10- 20 ans aucun parasite viendra tournée autour d'un musulman !!!!
              Dernière modification par maB2rOc, 18 août 2011, 17h44.

              Commentaire


              • #8
                Barak'Allah ouf fik BeeHive ! Excellent sujet.

                On peut ce questionner sur le sujet du judaisme, mais n'empêche que ces gens pratiquants ou pas sont de traditions juives, et ont grandi dans ce cadre. Quand on atteint un tel écart entre deux communautés c'est que l’appartenance religieuse joue un rôle non négligeable.

                Après ce qui est ignoré ici c'est le passé du monde musulman et surtout la colonisation qui a joué un rôle non négligeable dans l'écrasement occidental du monde, et de son avancée technologique.

                Mais énormément de choses sont vraies ici, et rien ne nous empêche de retrousser nos manches pour l'avenir, avec l'aide d'Allah, n'oublions pas que la recherche de la Science est une obligation pour tous les musulmans.


                N'oubliez pas non plus que fût un temps les prix nobels n'existaient pas, et que les musulmans en auraient rafllé des milliers.
                Dernière modification par Arbefracom, 18 août 2011, 20h32.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir a tous

                  Envoyé par soufiane-oujda
                  Ce qui veut dire qu'on a un juif pour tout 40 occidental blanc et qu'on a un juif pour tout 5 prix nobel ce qui prouve que les juifs ont fait beaucoup mieux que les blancs occidentaux chez eux ... c'est ca qui mérite une analyse et une explication ...!!
                  C'est une bonne remarque, mon explication est que les juifs sont très communautaires comparées aux autres, l'entraide entre eux est sans limite. Ce n'est pas une fiction c'est une réalité et j'en pourrai en cite des dizaines d'exemples dont j’étais témoins durant mes années au usa.

                  Leur sucées s'explique d'autant plus qu'aujourd'hui la recherche scientifique, les entreprises innovantes .... n'est pas l'histoire d'un seul homme mais d'équipe.

                  La communauté Algérienne est probablement celle qui s'entraide le moins, pour pas dire que celle qui jalouse et s'auto détruise le plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Barak'Allah ouf fik BeeHive ! Excellent sujet.
                    De rien, un plaisir partagé, ce n'est pas mon sujet favori, mais je l'ai reçu par émail et j'ai pensé qu'il serait intéressant de le partager.

                    Quand on atteint un tel écart entre deux communautés c'est que l’appartenance religieuse joue un rôle non négligeable.
                    Pas sure que la religion ait un rôle, car beaucoup parmi les savants cités ne connaissent presque rien au judaïsme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de quoi. Pour le second point, quand je disait l'appartenance religieuse (je l'ai déjà préciser pourtant) j'insistais sur une appartenance religieuse communautaire avec ou sans pratique, mais avec une conscience d'être d'origine juive et d'appartenir à cette communauté.

                      Ai-je été clair?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Arbefracom, je pense qu'on sur le même longueur d'onde, l'aspect communautaire est très important chez les juifs, et il a joué un très grand rôle dans leur sucées.



                        ps: désolé je n'avais pas bien lu ton premier post.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X