Envoyé par Sajeed
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahmed Taleb Ibrahimi un berbère?
Réduire
X
-
A te lire, tu as croisé tout le monde, vécu toutes les époques... je parie même que tu as rencontré Saladin
PS: Je n'arrive pas encore a déterminer l'age de avucic, vu qu'il ne cite que les gens qu'il a croisé mais ne cite pas ceux qu'il n'a jamais croisé, je dois patienter encore
Commentaire
-
Envoyé par riverC'est quoi cette méchanceté, Avucic est nostalgique d'un temps ou le respect mutuel existait malgré la différence des uns et des autres, peut-être que Avucic abuse un peu en insistant sur tout ce qui a trait avec les origines des siens, ce parti pris est tout a fait normal est compréhensible .
PS: Je n'arrive pas encore a déterminer l'age de avucic, vu qu'il ne cite que les gens qu'il a croisé mais ne cite pas ceux qu'il n'a jamais croisé, je dois patienter encore
Envoyé par BabaMerzougL'identité amazighe ne te concerne pas et ne fait d'alleurs aucun cas de toi.
Commentaire
-
Ce chenapan insinue tout simplement que les imazighen étaient complices des français et c'est pour ça que le colonialisme n'a pas combattu l'amazighité.
Donc, à l'indépendance, il est légitime que le pays soit arabe uniquement et musulmans uniquement (les colons étaient supposéments chrétiens).tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire