Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les derives de l`ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les derives de l`ONU

    Je porte a la connaissance des forumistes que la mosquee Al-Aqsa, qui est censee etre un patrimoine mondiale par l`UNESCO, risque de s`effondrer d`un moment a l`autre a cause du tunnel creuse en-dessous de cette batisse par le gouvernement israelien a la recherche du temple de David.

    Et comme le ridicule ne tue pas, l`UNESCO a inscrit la nouvelle ville de Tel-Aviv sur la liste des patrimoines mondials sans aucune raison valable, puisque celle-ci n`a rien de particulier comparee aux autres villes modernes telle que New-York ou Sidney.

    A bon entendeur...
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    Oui j’ai entendu parle d’une telle chose… mais El Aqsa est un lieu saint, sacre…
    Saint Lieu de la sainte terre de Palestine….. Terre des martyrs. ….Terre de l'Intifada., Terre de l'Isra wal Mihraj…… Terre de Salahedinne et de Omar (que Dieu soit satisfait d'eux)…… Mentionné dans le Coran.
    Il sera protége par Dieu

    Commentaire


    • #3
      la poutre aux yeux comme disait Jesus

      Je porte a la connaissance des forumistes que la mosquee Al-Aqsa, qui est censee etre un patrimoine mondiale par l`UNESCO, risque de s`effondrer d`un moment a l`autre a cause du tunnel creuse en-dessous de cette batisse par le gouvernement israelien a la recherche du temple de David.
      Sous Alger aussi, il y a le tunnel d'un métro qui ne roule toujours pas et ça risque aussi de s'effondrer. La Casbah , quant à elle, n' a pas attendu ce tunnel pour commencer à s'effondrer. Evidemment, ce tunnel n'est pas l'oeuvre du gouvernement israëlien.

      Commentaire


      • #4


        هم يضحك :biggrin:
        او هم يبكي

        Commentaire

        Chargement...
        X