Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une culture ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu aurais pu relever le défi et répondre à la question/défi qui t'a été posée,

Tu n'a pas relever le mien concernant les inventions et la culture bédouine inexistantes

Commentaire

«n

« C’est pourquoi les traités d’Avicenne (Ibn Sina) un perse de Rhazis (Ar-Razi) et d’Averoes (Ibn Rochd) firent autorité au même

TOUT CE CELA C'EST DES FOUTAISES

Les arabes par la culture des autres ont pendant longtemps fait croire au reste du monde qu' ils sont détenteurs du savoir , le temps à fini par les démentir
      Dernière modification par arrezki, 30 mai 2014, 10h47.

Commentaire

Je crois que les défenseurs de la pseudo culture arabe ont compris que le sophisme, dont le sens socratique de l’expression et l’art d’octroyer au faux les aspects du vrai, ont décidés de stopper leur opiniâtreté dans cette voie

Commentaire

Aissa (aleyhi esselem) aurait dit : il m'a été donné de ressusciter le mort ...mais pas de guérir le sot

Commentaire

Aissa (aleyhi esselem) aurait dit : il m'a été donné de ressusciter le mort ...mais pas de guérir le sot

Oui en ce qui concerne la poésie ( écheire en arabe), je m'incline d'ailleurs, c'est tout ce qu'ils savent faire .

Meme si c'est nécessaire ça ne représente pas grand chose dans le monde actuel!

Commentaire

Oui en ce qui concerne la poésie ( écheire en arabe), je m'incline d'ailleurs
              Surtout quand tu te reconnais dedans

ذو العَقلِ يَشقَى في النّعيمِ بعَقْلِهِ, وَأخو الجَهالَةِ في الشّقاوَةِ يَنعَمُ

Commentaire

Surtout quand tu te reconnais dedans

Moi je ne me reconnais pas arabe , mais je déni pas à ces peuplades leur performances dans l'mddhah et la danse du ventre

Commentaire

mais je déni pas à ces peuplades leur performances dans l'mddhah et la danse du ventre
                  chacun sa danse, toi tu te reconnais dans laquelle?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Lui qui raille la danse du ventre, il doit (sûrement) se reconnaitre dans la danse des f*****, assa nezha et zwit rwit

Commentaire

La danse du ventre des femelles arabe est très apprécié par les touristes étrangers !

Commentaire

Une question, juste une question, pour ne pas fatiguer ton esprit et ta cervelle déjà dévastés et endommagés par le virus de lavigerie et les pères blancs, mais tu es tenu de répondre sans ambages et sans dérobade. Alors, peux-tu nous citer deux ou trois, juste deux ou trois coutumes (positives et favorables) en Afrique du nord que les arabes auraient interdites ou fait disparaitre à leur arrivée ? n'te dérobe pas, c'est un défi.

Je répondrais essaiment à ta question, quand tu m'aurais cité une seule invention appartenant réellement a la civilisation arabe comme je l'est souvent demander (en dehors de el gharbai l'outre en peau de chèvre )
                        Aya maykoun la fi khatrek, il n y a aucune invention qui appartienne réellement à la civilisation arabe, en dehors de la guerba en peau de chèvres.
                        Et maintenant réponds à ma question.

Commentaire

La danse du ventre des femelles arabe est très apprécié par les touristes étrangers !
                          Autant que la danse des f*****.

Commentaire

tu vois mon cher arrezki qu'on peut prononcer danse du ventre sans complexe aucun, par contre danse des f**** 3ib wallah, ahchem chouiya.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Aya maykoun la fi khatrek, il n y a aucune invention qui appartienne réellement à la civilisation arabe, en dehors de la guerba en peau de chèvres.
                              Et maintenant réponds à ma question.
                              Eyou, arrezki el-harrab, eyou.

Commentaire

tu vois mon cher arrezki qu'on peut prononcer danse du ventre sans complexe aucun, par contre danse des f**** 3ib wallah, ahchem chouiya

Oui , sauf qu' en Kabylie il n' y a plus de touristes étrangers ce qui est fort regrettable ,car le système partisan de l'obscurantisme pour le quel vous travaillez ( AKRAM ,confituyour,doc remady etc ...) en à décider ainsi .

Ailleurs , prenons l'exemple de l’Égypte ,ou du Liban , du Maroc etc ... et on peu citer d'autres qui avaient pourtant une civilisation.

Depuis la main mise de l'invasion arabo islamique , ils sont réduits à survivre grâce à la danse du ventre de leur femelles qui plait tellement aux touristes étrangers surtout Européens, du moins Koufars .

Cette parenthèse répond en partis aux méfaits de la domination des peuplades korechites imposé sous prétexte d'une idéologie voulue par Dieu; ce qui n'est que foutaises et imposture

Je reviendrais là dessus si je ne suis pas censurer par AKRAM.

En attendant c'est un aperçut sur le défit qu'il ma lancer, des les lourdes conséquences que continuent à subir les pays conquis au nom de l'islam par les bédouins destructeurs ?
                                Dernière modification par arrezki, 31 mai 2014, 22h46.

Commentaire

Chargement...
                                X