Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste mort, un autre le remplace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste mort, un autre le remplace

    Mirou


    Il ne faudrait surtout pas se leurrer et crier victoire après la neutralisation de cette bande cinglés en manque d'inspiration. Leur mise hors d'état de nuire ne signifie pas pour autant que d'autres criminels de ce genre ne se manifesteraient pas pour rééditer un nouvel coup d'éclats aussi retentissant que celui de Paris à moins que les occidentaux changent radicalement de politique vis à vis du monde arabe en particulier et prennent conscience de la véritable dimension qu'à pris le terrorisme aujourd'hui.

    Convenons-en que le terrorisme religieux ne nous est pas tombé du ciel ; il est le résultat d'une politique aventureuse de l'Occident, né aux forceps en Afghanistan, comme chacun le sait, et a fini sa mutation, à cheval, entre l’Irak et la Syrie à la faveur des conspirations des Usa et de l’Otan. Le voilà leur crime. Mais, les pères géniteurs aussi ‘civilisés’ qu’ils puissent paraitre, au lieu d’avoir l’audace de reconnaître leur abomination et de rectifier leurs erreurs, pointent du doigt les arabes et les musulmans qu’ils qualifient de tous les attributs à la moindre pétarade.

    Le cas de Libye est assez récent. Il est aussi édifiant. Les Etats Unis d’Amérique et l’Otan aux ordres d’un fasciste Nicolas Sarkozy ont tout fait pour ruiner ce pays et tuer son guide sous le prétexte fallacieux d’instaurer la démocratie. Aujourd’hui, la réalité est en face. Elle est toute autre et criante de vérités. Ces messieurs les justiciers ont causé autant de mal que du bien. Ils ont tué et réduit ce riche pays, jadis prospère à l’anarchie après l’avoir livré à des seigneurs de guerre de Daesh et ceux d’Al Qaïda


    J’aurai aimé que les occidentaux aillent fourrer leurs nez sur ce qui se passe en Corée du nord et donner une raclée à son dictateur ou bien solder leur compte à l’Iran ou tout au moins, sermonner l'Etat d'Israel quant aux multiples exactions qu'il est en train de commettre.

    On ne parlera jamais assez de l’islamophobie, de ce racisme ambiant et de l’exclusion sans visage des arabes de souche issus de l’immigration, victimes éternelles de ghettoïsation et de délit de faciès dans des pays qui ont fait de la justice, de l’égalité et de la liberté leur principal slogan.

    Alors, j'estime que tant que l’occident jouera au gendarme du monde et en même temps à ce voyou donneur de leçons, il ne connaitra jamais la paix, parce qu’il aura toujours peur qu'un cinglé aille se faire péter au milieu d’une foule ou faire la peau à de pauvres innocents à la mitrailleuse…Et c’est bien dommage.
    Dernière modification par Mi_rou, 21 novembre 2015, 23h43. Motif: erreurs d'orthographes
Chargement...
X