Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Terre creuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Terre creuse?

    La Terre creuse? Est ce que vous aviez déjà entendu parlé ou lu sur ça? il y a des livres qui expliquent ce qu'il en est.
    La terre, n'est pas compacte, mais creuse!!! Des êtres vivants, beaucoup plus avancés et plus développés que nous, y sont et vivent a l’intérieure de la terre, sous un ciel ( !) et un soleil ( !). On pense même que les ovnis détectés et vus plusieurs fois par les terriens ne sont pas des extraterrestres mais des intra terrestres, ils viennent de l’intérieure de la terre !!!!

    Des "Intraterrestres" habitent sous la croûte terrestre, sous les pieds des "Hommes" ! Ceux ne sont pas des "Extraterrestres", ceux sont des gens qui habitent ici sur notre planète dans le secret de la civilisation aérienne. La Terre creuse est en fait comme une seconde planète à l'intérieur de la Terre. les accés exactes ne sont pas connus, mais les deux pôles de la Terre sont au moins les deux entrées principales, il peut y avoir d'autres entrées . Des gens aériens de la Terre l'ont déjà découverte, et tout a été caché dans le plus grand secret.

    Plus sur le sujet : Des "Intraterrestres" habitent sous la croûte terrestre

  • #2
    Le lien ne fonctionne pas Thirga... La seule fois où j'ai entendu parlé de ça, c'était dans un groupe esotérique plus ou moins illuminé... J'ai entendu parlé de tout un tas de créatures, j'essaierai de retrouver au moins leur nom et l'organisation sociale présumé de ces voisins... Bien discrets !

    J'ai même entendu que c'est eux qui ont "inventé" la religion pour faire une expérience et tenter d'élever l'âme humaine... :22:

    Commentaire


    • #3
      hahahahah pas mal l'idée, Zion existe bel et bien donc

      ps. c'est du n'imoprte quoi biensur

      Commentaire


      • #4
        Désolée virginie, je le reposte :Des "Intraterrestres" habitent sous la croûte terrestre

        Commentaire


        • #5
          Ha... Je me souviens... Ce sont des elohims... Euh... A moins que ce ne soit les potes à Raël ça, je sais plus, je mélange tout !

          Thirga, merci quand même !

          Ce qui m'impressione là-dedans, c'est que tout un tas de librairies ésotériques à Paris fournissent toute une littérature sur le thème !

          Commentaire


          • #6
            hahahahah pas mal l'idée, Zion existe bel et bien donc

            ps. c'est du n'imoprte quoi biensur
            C'est ce que je me dis, aussi.

            Commentaire


            • #7
              Un sujet par contre vraiment intéressant lui et qui prête à questions c'est celui des... Arrff, comment on appelle ces figures géométriques qu'on retrouve parfois dessinées dans les champs ? Personne a ce jour n'a trouvé comment ces phénomènes se produisaient et quels moyens techniques ont pu utiliser ceux qui les ont crée... POur ma part, je penche pour des essais de technologies militaires...

              Commentaire


              • #8
                les crop circle ? c'est des canulars aussi
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=crop+circle


                Commentaire


                • #9
                  je comprend maintenant pourquoi le petrol est noir ?!! il doit provenir des egouts de ces intraterrestres

                  Commentaire


                  • #10
                    ok Far... Alors ce qui m'étonne, c'est que les média en parlent mais laissent planer le mystère et le doute... Sont-ils mal informés (pour des informateurs, hum-hum) ou quel intérêt pourrait-il y avoir à rester ambigu sur ce sujet ?

                    Commentaire


                    • #11
                      quel intérêt pourrait-il y avoir à rester ambigu sur ce sujet ?
                      ya tout l'interet ... ce faire de l'argent
                      le publique est toujours attiré vers le sensationel et le mysterieux (c'est une sorte de pacte non dit des medias), y a qu'à voir le nombre d'émissions sur le paranormal dans les année 70 et 80. Après l'assaut des sceptiques et scientifiques, aujourdhui plus rien .

                      Commentaire


                      • #12
                        le publique est toujours attiré vers le sensationel et le mysterieux
                        en effet et l'argent est bien le nerf de la guerre... Je n'ai pas totalement suivi les dernière emission sur le sujet mais elle date d'à peine quelques mois...
                        Un des sujets que j'y ai vu était celui de la maison qui a inspiré le film : Amityville...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X