Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant demain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant demain

    Voilà, je vous poste une vidéo qui ma agréablement plu dans le sens où les propos relatés sont devenu des habitudes dans les bouches de certains jeunes.

    Par ailleurs, je tiens également à soutenir ces jeunes dans les démarches qu'ils entreprennent afin de montrer un petit bout de leur quotidien.

    Je vous invite aussi à voir les autres vidéos, elles ne sont pas très longues, parfois un peu trop vulgaire certes, mais je trouve que c'est bien représentatif dans certains cas.

    Voilà:
    "La Frenchattitude" (regardez jusqu'à la fin, il y a une chute qui ma cependant déçue...)

    http://www.enattendantdemain.com/index.php?id=4

  • #2
    Ce Court métrage à la réalisation maladroitre montre une suite des réactions ( non clichées) mais bien réelles des jeunes de banlieue vis à vis de la France.
    La corruption et la *****dise dans le choix de l'affiliation à la France sont des termes qui reviennent souvent. Pourquoi?
    Si seulement , ils parlaient en Français, non ils utilisaient ce créole des banlieux, et pour faire un peu d'éxostisme et montrer que ce problème touche toute la France, la banlieue était dans le sud de la France.

    MiniPouce tu te dis déçue par la fin, je l'attendais cette fin.....Effectivement, il y a beaucoup de psychose et de paranoïa qui débouchent en définitive sur une victimisation....

    Commentaire


    • #3
      MiniPouce tu te dis déçue par la fin, je l'attendais cette fin.....Effectivement, il y a beaucoup de psychose et de paranoïa qui débouchent en définitive sur une victimisation....

      Tu parles de psychose ou de paranoïa, mais je pense que ces jeunes ont tout simplement eu l'habitude d'entendre des plaintes de diverses formes, et ils se confortent dans cette sorte de victimisation comme tu le dit, sans voir que désormais le réel moteur c'est eux!

      Commentaire

      Chargement...
      X