Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fourmis de Bernard Werber

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Fourmis de Bernard Werber

    l'un des livre de science fixion qui ma marquer c'est ''les fourmis''un roman qui ce presnte en trois tomes ,l'un des chef d'oeuvre d'un homme qui est devenu mon ecrivain de science fixion preferrer <<Bernard Werber>>

  • #2
    j'apprécie beaucoup également, j'ai lu son livre "l'Empire des Anges"

    Commentaire


    • #3
      justement si il est disponible a alger es possible de m'indiquer dans quelle librerie

      Commentaire


      • #4
        1+1=3 ??

        1+1=3 ? C´est sure?
        Enfin je sais que Biologiquement est possible, mais mathematiquement je ne le crois pas
        Dernière modification par ALGERIANA, 30 août 2005, 01h44.

        Commentaire


        • #5
          @Algeriana

          Mathematiquement meme 0+0=3 est possible

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            J'ai lu les trois livres de Bernard Werber sur " les fourmis " il y à 2/3 ans .
            Lus et relus, et depuis, Moha, je n'ai plus jamais regardé une fourmi avec le même oeil et je fais très attention à ne pas en écraser une !!!
            Ces trois livres en font un seul, ce sont deux suites !
            Ils sont parus en " Livre de poche "

            Un autre livre de cet auteur, " Les thanatonautes " différent et tout aussi passionnant ! De la pure et belle Sience-fiction !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai beaucoup aimé Les Fourmis. Moi qui suit complètement phobique des insectes, ça m'a appris à mieux les connaitre. Malheureusement, ma phobie ne s'en est pas diminuée même si j'ai moins peur des fourmis maintenant.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire

              Chargement...
              X