J'ai le regret de vous annoncer le décès du Moudjahid Mouhand Igharviyen. L'enterrement a eu lieu aujourd'hui le 30 janvier 2020 au cimetière de son village natal, Igharbiyen, non loin de Timizart n Sidi Mansour des At Jennad. Un autre baroudeur vient de nous quitter. C'est un élément de la 3 ieme compagnie du Bataillon de choc de la Willaya III historique. Il a participé à de nombreuses embuscades. Il était de ceux qui ont attaqué le camp d'El Hourane à M'sila le 04.02.1958.
Que Dieu ait son âme. Ad fell-as ye3fu Rebbi.
NB: Des éléments de la 3ieme compagnie du bataillon de choc de la Willaya III historique, il n'en reste, à ma connaissance, que 4 maquisards encore vivants à savoir Mouhamed Lekhdari des At Chaffaa (Azeffoun), Yebka Maffoud du village Qissoun des At Fliq ( Azeffoun), Tamda Brahim de Timizart n Sid Mansour ( At Jennad) et Arezki Saidani de Yakouren. Que Dieu leur accorde longévité en bonne santé.
Que Dieu ait son âme. Ad fell-as ye3fu Rebbi.
NB: Des éléments de la 3ieme compagnie du bataillon de choc de la Willaya III historique, il n'en reste, à ma connaissance, que 4 maquisards encore vivants à savoir Mouhamed Lekhdari des At Chaffaa (Azeffoun), Yebka Maffoud du village Qissoun des At Fliq ( Azeffoun), Tamda Brahim de Timizart n Sid Mansour ( At Jennad) et Arezki Saidani de Yakouren. Que Dieu leur accorde longévité en bonne santé.

Commentaire