Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes derniers pastels...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Stan, Tazerwalt, Irène,

    Irène , je n'ai pas de qualificatif pour te dire combien je trouve ton jardin de Giverny, beau.

    J'aime l'harmonie des tons, les motifs, le pont. On dirait que c'est un songe qui s'offre à mes yeux , c'est comme un rêve éveillé, il est apaisant et pourtant stimulant. Il est tonique et rafraîchissant.

    Merci et très beau week-end

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      Merci Ifigha
      Merci Morjane, je suis heureuse que ce jardin ai pu te donner un peu de rève!

      Ces phrases écrites sont ma plus belle récompense, merci
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #18
        Salut Irene,

        Tes tableaux sont franchement superbes. "Le chemins dans les dunes" et "Le jardin de Giverny" m'ont beaucoup plu. Tu as vraiment du talent, ca fait plaisir! Bonne continuation!

        Commentaire


        • #19
          bravo l'artiste

          bonjour a toi l'artiste,je viens juste par hazard de decouvrir tes oeuvres et je les trouves vraiment superbes,il n'y a pas a dire,tu es reellement douee,merci de nous les faire partager et encore bravo l'artiste
          sarim

          Commentaire


          • #20
            ..........

            C’est avec autant de plaisir, d’impatience et d’émerveillement, que je découvre à chaque fois vos œuvres,

            C’est comme si quelqu’un vous offre pour un court laps de temps l’occasion de voyager dans son monde imaginaire, et le votre et si doux et chaleureux.

            Rien que pour ça merci, et bonne continuation

            L'art véritable n'est pas seulement l'expression d'un sentiment, mais aussi le résultat d'une vive intelligence.
            Berlage (Hendrik)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Ce fil m’a échappé, je ne sais comment !, merci a vous de l’avoir remonté.
              Irene est sans commentaires un artiste talentueux.

              Bravo Irene.

              Bonne journée a tous.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                6.6, Sarim, F.F, Thirga, vos mots me vont droir au coeur, merciiiiii
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #23
                  vraiment bravo

                  je suis tombé sous le charme du premier Le chemins dans les dunes, le travail des nuages est superbe!

                  A quand le vernissage?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est magnifique irène et tu es un exemple pour moi! je peins et dessine mais seuls mes proches les voient, et c'est une belle idée que tu as eu de partager avec nous ton art..peut être suivrai je ta route...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,
                      Merci !
                      @ Amarimaa
                      As-tu pensé à chercher du côté des associations d'artistes, des ateliers libres où payants, des maisons de la culture... En France comme en Algérie, ça existe .
                      Je me suis inscrite en 1989 ds une assoc de peintres de ma ville ( entre 10 à 15 € par an ) et j'y suis toujours !
                      Ca permet de connaitre d'autres artistes, qui connaissent d'autres artistes etc... ça fait boule de neige !
                      Tu peux aussi visiter les sites internet d'Art sur google. ( tu tapes " artistes peintres, par ex ) et y ouvrir une galerie de tes oeuvres. C'est facile , il suffit d'avoir des photos sur un CD. Elles sont souvent gratuites, mais vérifies bien avant.
                      ex: artmajeur.com, Expression9, TableauxenLignes.......les plus connues.
                      Bonne chance
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,
                        suite ...
                        " Le chat romantique " pastel- 40x35-mai 2005
                        D'après une oeuvre à l'huile de J.J Bachelier- XVII è s - exposée au Musée Lambinet à Versailles.
                        Ce chat angora blanc aurait appartenu à la reine Marie-Antoinette .
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #27
                          impressionnisme

                          ...

                          " Boucles de la Seine à Port-Marly " pastel -dessiné sur le motif - 40x35- juin 2005-
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #28
                            Irene

                            Tres beaux Irene mon propre frere est un artiste aussi un sculpteur et je trouve tes patels rafraichissante. Si je devais choisir je pencherais vers "chemis ds les dunes"

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Irène, tes toiles sont sublimes, tu as un talent fou, je t'envie de posséder ce don... Salim sera très heureux de les voir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'arrête pas de découvrir sur ce FA, mes yeux ne s'étaient portés que sur tes belles oeuvres photographiques et voilà que je tombe sur des pastels de toute beauté, quel doigté, (topic lancé avant mon inscription).
                                Quel mérite car l'art de la peinture prend un temps considérable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X