Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kahena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MohElAnnabi
    a répondu
    Ouups j'ai bien dis que j'etais plus sur mais c'est vrais ... j'etais surtout pas bien réveillé Les croisades c'est débile... Désolé... surement cette veille habitude de tout coller sur le dos des chrétien

    j'ai corrigé mon post

    Pour le reste je pense pas avoir dis de connerie mes sources ....

    Le roman de la Kahéna, d'apres les anciens textes arabes
    Boisnard Magali,
    édition d'art, H. Piazza, 1925

    Premières immigrations juives en Berbérie .
    Stora-Sudaka

    http://www.************/article.php3?id_article=291

    c'est quoi tes histoire de sapiens c'est pas dieux qui nous à créer .... non là t'exagère
    Dernière modification par MohElAnnabi, 22 avril 2005, 21h18.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tes references sont incontestablement etrange
    tu savais qu'apres sapien, est arrive sapien sapien , il faut imperativement te remettre a jour

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    merci

    j'ai lu "Les croisades vu par les arabes"de Amin malouf et je n'ai vu aucune trace de chasse des croise jusqu'en afrique d'aucun peuple.
    depuis l'antiquite les juifs etaient en palestine donc c'est chez eux la palestine , au vu de la religion qui est anterieur a l'islam qui elle vient du yemen???????qu'en penses-tu

    Laisser un commentaire:


  • MohElAnnabi
    a répondu
    Hello

    la plupart des historien s'accorde a dire que la Berbère Dihya surnommée Alkahina,(la sorcière... ou la prêtresse), par les Arabes était une princesse des (Jrawa, ou Gherraouas) qu'il etait de religion juive et que leur lieu d'origine était la Palestine.

    certain pense que leur généalogie remonte à une dynastie antique de prêtres (cohen, pluriel : cohanim) qui ont été refoulés en Afrique ... mais la je ne suis plus certain... je vais vérifié
    Dernière modification par MohElAnnabi, 22 avril 2005, 21h17.

    Laisser un commentaire:


  • sapien
    a répondu
    Elle était Chaouia. , la reine des Chaouis.
    Et son symbole a été récupéré .
    Exactement comme J.M LE Pen a récupéré Jeanne d'Arc à des fins politiques et racistes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Kahena

    Kahena

    gurrierre berbere, j'ai qlq part qu'elle etait de culture religieuse juive? a votre avis......
Chargement...
X