Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interdites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyliane
    a répondu
    l'intedrite

bonjour
    oui effectivement j'ai pas donné de detail sur le livre l'auteur est malika mokadem , l'histoire parle d'une femme qui a decidé apres une langue absence de repartir visiter sa ville natale au sud algerien elle occupe pendant quelque jours le poste du medecin de la commun avec ses idées un peu liberale elle se retrove en plein crise avec les villagois une societe qui ete en train de se tronsformer a un enfer d'apres elle, je partage son avis; l societe algerienne est devenue (invivable) pendant les années 90, l'ecrivaine avait son propre point de vue d'une attée qui refuse toute sorte de limite religieuse, un point de vue qui s'ai reflete clairement dans son roman, mais une grande partie de la realite est interpretée. si tu le lit j'espere que tu me diras ce que tu en pense. merci
    Akila

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    slt, je ne connais pas, c ki l'auteur stp ?

Laisser un commentaire:

• lyliane
    a crée une discussion interdites

interdites

bonjour tout le monde,
    je viens juste de lire un livre un roman intitulé l'interdites l'histoire d'une algerie qui pleure sous la tyranie de ses enfants les hommes, c'est une histoire ,malgre quelque fantasmes que j'ai senti pendant la lecture, qui reflete bien l'image de l'algerie pendant les années 90. il y a des gens qui pensent que l'histoire est tres pecemiste conntrairement a ce que je pense, je trouves qu'il vait un tres doux message d'espoire et vie. je ne ais pas si les gens du forum qui on deja lu le livre partagent le meme point de vue. repondez moi svp.
Chargement...
X