Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mormons: une religion de l'espace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mormons: une religion de l'espace.

    ​​​​​​

    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    Parait qu'ils mormonisent tout l'monde
    Vont photographier les registres dans les mairies
    Ils téléchargent les actes de naissances déjà dans les bases
    Donc sur des siècles
    Et baptisent tout l'monde
    Nos ancêtres sont mormonisés
    Et p'têt nous aussi

    Mormons à l'insu de not' plein gré
    !

    Commentaire


    • #3
      Il y a une majorité de mormons qui prennent plusieurs femmes pour épouses , comme pour les musulmans qui ont droit à quatre femmes, mais ce qui est curieux c'est qu'ils connaissent dans leurs perceptions de la religion le prophète Mohammed (saws) et principalement la souna,en fait c'est leur ''prophète '' (le fondateur) Joseph Smith qui la connaissait et l'enseignait a ceux qui étaient avec lui dans l'exode qui a suivi leur persécution a cause précisément de cette croyance.


      Commentaire


      • #4
        mais ce qui est curieux c'est qu'ils connaissent dans leurs perceptions de la religion le prophète Mohammed (saws) et principalement la souna
        Si tu as des sources documentés on est preneur.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Je te conseille de lire<< Le livre de Mormon>>.
          très édifiant.
          J'y reviendrai tout a l'heure.
          Dernière modification par Anzoul, 24 septembre 2022, 11h55.

          Commentaire


          • #6
            Faux pour la polygamie

            Le 7 avril 1889, Wilford Woodruff, président de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, mit fin au mariage plural.

            Quelques groupes minoritaires issus du mormonisme continuent de pratiquer la polygamie en dépit des lois américaines. L'Église mormone n'entretient pas de rapport avec ces groupes et leur conteste le qualificatif de mormon.
            !

            Commentaire


            • #7
              La loi américaine effectivement interdit la polygamie,et c'est même la cause principale de l'exode des mormons car ils subissaient les exactions des autres communautés chrétiennes،mais la pratique reste courantes chez les mormons au sein de leurs cercles familiaux fermés.

              Quand a Joseph Smith ils se considérait investi d'une mission de la même manière que le prophète Mohammed saws,et qu'un ange lui est apparu pour la lui signifier comme l'ange Gabriel qui est apparu a notre Prophète saws pour lui révéler sa mission.
              Joseph Smith s'est inspiré des premières années de l'islam dans la péninsule arabique quand le prophète saws prenait les habits du guerrier et au fil de l'épée pour remplir sa mission.

              Commentaire


              • #8
                Hmida, pour toi

                Commentaire

                Chargement...
                X