Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Koweitiens prêts à investir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Koweitiens prêts à investir en Algérie

    Au cours des travaux de la cinquième session de la commission algéro-Koweitienne, le ministre des finances Koweitien, M. Mustapha Jassem Al-Shimali, a appelé, à la création d’une société mixte entre les deux pays dans le domaine de l’énergie, notamment, le pétrole et le gaz, en plus du partenariat dans les secteurs de l’agriculture, de l’industrie et du transport, afin de renforcer les investissements Koweitiens en Algérie, qui sont d’une valeur de 1.3 milliards de dollars.
    M. Al-Shimali a déclaré, lors de l’ouverture des travaux de la cinquième session de la commission Algéro-Koweitienne, avant-hier matin, à Djenan El Mithaq à Alger, que cette réunion qui intervient dans le cadre de la volonté des deux pays à renforcer la coopération stratégique et de booster les relations bilatérales, s’inscrit dans le cadre de l’application des directives des commandements des deux pays visant à renforcer et à activer la coopération entre ces deux pays.
    Le ministre des Finances Koweitien a proposé, dans son intervention, d’établir un plan d’action, en mesure de garantir la réalisation des chances d’investissements dans les deux pays. Il a appelé à la création de compagnies Algéro-Koweitienne spécialisées dans plusieurs domaines, notamment, l’énergie et le gaz, l’Agriculture, l’Industrie et le Transport.
    Pour sa part, le ministre des Finances Karim Djoudi a déclaré que cette rencontre permettra de renforcer l’investissement et la signature de plusieurs conventions dans divers secteurs économiques. Il a également appelé les investisseurs Koweitiens à investir en Algérie et indiqué que le marché de l’Algérie est prometteur et qu’il œuvre à attirer les investissements Koweitiens et Arabes.

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Perso, les arabes je ne les crois pas, c'est des pures speculateurs, il n'investissment meme pas chez eux, ils detestent leurs passee et prefere aller leche les bottes de leurs maitres sur la cote d'azur ou sur les cotes europeenne et americaines.

    Je ne prefere pas les voir ni en Algerie, ni au maghreb, qu'ils gardent leur buisness a deux balles.

    Commentaire

    Chargement...
    X