Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourse de Tunis… numéro 3 mondiale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amicalement
    a répondu
    pihman

    ca c'est normal, et ca s'applique partout, il est normal qu'une petite bourse se développe rapidement par rapport aux bourses plus importantes tout comme les petits PIB (a populations égales) qui progressent plus rapidement avec des taux appréciables par rapport aux PIB plus élevés.

    Laisser un commentaire:


  • Pihman
    a répondu
    seules les petites bourses peuvent se permettre des croissances aussi mirobolantes

    Laisser un commentaire:


  • azouz75
    a crée une discussion La Bourse de Tunis… numéro 3 mondiale !

    La Bourse de Tunis… numéro 3 mondiale !

    LA BOURSE de Tunis est la numéro trois mondiale question
    performance.

    Juste après celle du… Ghana et l'Equateur .

    C'est Pierre-Henri de Menthon, Directeur délégué du magazine Challenges, qui l'affirme. Ce faisant, il analyse des données publiées dans une revue financière française de référence, "La Tribune". L'indice boursier de la place de Tunis a ainsi progressé de plus de 18% depuis le début de l'année.

    Les Ghanéens, avec leur mirifique 50%, et l'Equateur, avec 22% font certes mieux. Mais tout de même. Voici de quoi apporter de l'eau au moulin de nos responsables, qui martèlent que "la crise financière internationale" n'aura pas d'effets sur la Tunisie.

    Mieux : selon ces éléments, notre Bourse pourrait même offrir quelques attraits intéressants pour les investisseurs étrangers. Autant dire une petite oasis de stabilité financière au milieu de la tempête internationale.

    Ce qui devrait d'autant plus attirer les investisseurs internationaux, et renforcer les arguments de notre place financière.

    (c) le maghreb 24/11/208
Chargement...
X