Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de 1200 bars fermés en deux ans en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo très bonne décision qui j'espère va en inspirer d'autres !

    Commentaire


    • #17
      plus de 1200 bars fermés en deux ans en Algerie
      il serait plus honnete de la part de l'auteur de communiquer le nombre de débits de boissons qui ont ouvert dans le respects des lois...

      ce n'est pas les débits de boissons alcoolisé qui sont interdit mais simplement le fait d'avoir un commerce hors la loi.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #18
        du bouteflikisme à l'état pur un mélange de lois démago-socialo-islamiste

        Quand au maroc la loi est claire, pas de terasses alcoolisés, les bars sont cachés et les marocains sont théoriquements interdits de boire. Je prefere la méthode marocaine avec une refonte des lois à partir des oulémas et politique (ex moudawana) se basant sur un islam ouvert malékite.

        L'algérie sa passe d'un extreme à l'autre, la palme revient à l'ENTV avec boutef qui met des claques aux préfets qui ont pas bien travaillé, c'est de l'actor studio à l'algériennne-soviet

        Commentaire


        • #19
          c'est de l'actor studio à l'algériennne-soviet
          voici un exemple parfait du Formatage makhzenien des 51% du peuple instruit
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #20
            formatage?

            regarde entv et 2m,

            j'ai jamais vu M6 mettre des claques ou gueuler en darija-françi sur un wali ou un pdg pour faitre style devant les naifs téléspectateurs

            Le dossier tu le découvres pas devant la caméra mais c'est un travail de longue haleine.

            Mais bon restez formater derriere votre rideau de fer qui sautera bien un jour par la volonté des peuples lassés du jeu des caporaux et du FLN moustache

            Commentaire


            • #21
              regarde entv et 2m
              beaucoup mieux a faire, aussi, je ne suis pas du genre a perdre mon temps sur un forum marocain... sans aucune objectivité, sans aucun idée constructive... par simple complexe d'infériorité et dans un seul but insulter

              retour baiser la main de ton roi, nous on attend de le ( le roitelet) voir baiser la fesse ridée de boutef pour l'ouverture de la frontière.
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

              Commentaire


              • #22
                a part des insultes gamines tu peux developper des idées interessantes?

                le probleme de beaucoup des gens de ce forum c'est qu'il n'aime pas voir la verité en face : la grande HOGRA depuis 1962, et le sovieto-boumediono-fis-belhadj-generaux moustachisme et un maghreb figé

                Commentaire


                • #23
                  le probleme de beaucoup des gens de ce forum c'est qu'il n'aime pas voir la verité en face

                  la vérité en face, tu ne la connais certainement pas, vu que tu n'a jamais mis les pieds en algérie.

                  un phénomène nouveau a vu le jour dans les villes algériennes au debut des années 2000 qui coincide avec la fin des années noir : la criminalité

                  les grandes villes chaque année enregistre de nouveau records de criminalité. et c'est en partie due a la consomation d'alcool.

                  En france, les debits de boissons qui ouvrent toute la nuit et vendent librement de l'alcool a 3h du matin ça n'existe pas. un exemple les stations services arretent la vente d'alcool a 22h

                  un bar qui n'assure pas la sécurité de ces clients ( des videurs) et qui ouvre jusqu'a 2h du matin, a ma connaissance ça n'existe pas en france.

                  et bien tout cela existait en algérie il y a 2 ans en arriere avant ces fermetures.

                  ce sont des mesures nécessaire tout simplement et ou est "le sovieto-boumediono-fis-belhadj-generaux moustachisme" tous les pays qui appliquent ces règles sont-ils totalitaires ?
                  Dernière modification par Jijelinho, 01 décembre 2008, 22h51.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X