Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a réduit sa production de pétrole de 70.000 bpj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie a réduit sa production de pétrole de 70.000 bpj

    L'Algérie a réduit sa production quotidienne de pétrole de 70.000 barils depuis le 1er novembre, conformément aux décisions de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole. /Photo REUTERS/Jorge Silva

    KRECHBA, Algérie (Reuters) - L'Algérie a réduit sa production quotidienne de pétrole de 70.000 barils depuis le 1er novembre, conformément aux décisions de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, a fait savoir dimanche un responsable de la compagnie Sonatrach.

    La production algérienne est désormais de 1,31 à 1,32 million de barils par jour, a précisé à la presse Said Sahnoun, chef de la division chargée des partenariats à l'étranger.

    Cette réduction de 5% concerne à la fois la Sonatrach et ses partenaires étrangers, a-t-il ajouté.

    Total, British Petroleum, Amerada Hess, Statoil, Anadarko Petroleum Corp. et Repsol sont les principales compagnies pétrolières étrangères impliquées dans l'exploitation et la production d'hydrocarbures en Algérie.

    Simon Webb, version française Grégory Blachier
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonjour Solas , moi si j'étais président de la république, je fermerai les vanne de Hassi messaoud et de tous les autres puits, et j'obligerai le peuple à trouver cette solution qui consiste à vivre par le fruit de son labeur, espérons inchallah que ce pétrole chutera à 19 dollars .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire

    Chargement...
    X