Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault ferme son usine en Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault ferme son usine en Turquie

    La direction du constructeur français Renault en Turquie a décidé d'arrêter sa production du 18 décembre au 12 janvier en raison d'une baisse importante des ventes, a indiqué vendredi l'agence de presse turque Anatolie.


    L'usine Oyak-Renault de Bursa, dans le nord-ouest de la Turquie, doit reprendre la production le lundi 12 janvier, précise l'agence.

    L'usine de Bursa abrite les ateliers de fabrication des véhicules Mégane II, Clio Symbol et Clio III, ainsi que des ateliers dédiés à l'activité mécanique. 80% de la production est destinée à l'exportation.


    Renault a assuré qu'une majeure partie de ses 5.300 ouvriers travaillant sur ce site percevraient 76% de leur salaires, conformément au contrat collectif de travail, ajoute l'agence.

    Les ventes du groupe Renault (marques Renault, Dacia, Samsung) ont reculé de 24% en novembre par rapport au même mois de 2007 dans un marché automobile mondial lui-même en baisse de 22,5%, a annoncé jeudi le groupe dans un communiqué.


    AFP

  • #2
    ça finira bien par une fermeture définitive à la longue, c'est un peu comme au boulot en période de crise, les dernier arrivés, les premier virés.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      les entreprises ferment le temps d'écouler les stocks;
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par noubat
        Les entreprises ferment le temps d'écouler les stocks
        Les consomateurs ont déjà commencer à changer leurs habitudes d'achats, il réfléchiront à deux fois avant d'acheter une voiture, surtout avec la peur au ventre d'être remercier.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Les consommateurs ont déjà commencer à changer leurs habitudes d'achats, il réfléchiront à deux fois avant d'acheter une voiture, surtout avec la peur au ventre d'être remercier.
          c'est vrai, les constructeurs le savent c'est pourquoi ils innovent dans les méthodes de vendre car des stocks coûtent chers
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            ça finira bien par une fermeture définitive à la longue, c'est un peu comme au boulot en période de crise, les dernier arrivés, les premier virés.
            c'est vrai et dire qu'il y en a certains, il ne sont même pas encore embauchés mais n'arrêtent pas ici de nous étaler un CDI imaginaire
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Je comprend pas moi! est ce que l'ere de l'automobile est termine?

              Commentaire


              • #8
                Toutes les automobiles que tu vois dans la rue s'usent. Les consommateurs sont juste craintif aujourd'hui à investir. Ils ressortiront l'argent quand ça sera nécessaire.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je comprend pas moi! est ce que l'ere de l'automobile est termine?
                  personne n'a dit ça. Elle est en crise.. et en période de crise, on est sûrs de rien.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    personne n'a dit ça. Elle est en crise.. et en période de crise, on est sûrs de rien.

                    Oui on est en periode de crise, mais l'homme est dependant de son automobile plus qu'avant.
                    je pense que l'industrie automobile passe par une periode de restructuration seulement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui on est en periode de crise, mais l'homme est dependant de son automobile plus qu'avant.
                      je pense que l'industrie automobile passe par une periode de restructuration seulement.
                      Oui... et elle est entrain de se dessiner avec l'aide des états concernés.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui... et elle est entrain de se dessiner avec l'aide des états concernés.
                        biensure, et donc....!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Geass
                          Toutes les automobiles que tu vois dans la rue s'usent. Les consommateurs sont juste craintif aujourd'hui à investir. Ils ressortiront l'argent quand ça sera nécessaire.
                          En période de crise, on prèfère tenir que courrir, les automobiles s'usent, ils préfèreront les faire réparer chez le garagistes ou les vendre, les apprentis mécaniciens vont se multiplier, et les revendeurs de pièces de rechange vont faire fortune, y a qu'à voir Cuba, ils roulent encore avec les Américaines des années 50.

                          Je rajouterais que les gens préfèrerons démènager et habiter près des gares ou des moyens de transports. Il laisseront tomber leur maison loin de tout et se débarrasser de leur voiture.
                          Dernière modification par zek, 19 décembre 2008, 18h43.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf qu'à la différence des US ou cuba. Ca coute chers de bricoler sa voiture en Europe. Et l'état avec les primes à la casse et la cagnotte pour les voitures vertes poussera les acheteurs à se lancer à l'eau.
                            Après on est bien parti pour un ou deux ans de marasme. Mais à la fin on se retrouvera avec moins de constructeurs certes en Europe, ils seront tout de même plus costos après les fusions.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici, c'est GM qui ferme ses usines en Ontario et définitivement...
                              Sauf si le gouverement crache quelques milliards...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X