Annonce

Réduire
Aucune annonce.

haut debit ,téléchargement le classement des pays arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haut debit ,téléchargement le classement des pays arabes

    Selon le troisième rapport annuel " Speed Matters " du syndicat américain des professionnels des télécommunications "Communication Workers of America" (CWA), la Tunisie est classée cinquième sur un échantillon de 10 pays arabes couverts dans le rapport, en termes de vitesse de téléchargement de l'Internet avec 1,4 Mo (Méga Byte).

    L’Algérie vient en tête avec une vitesse de 2,7 Mo, suivie par le Maroc avec 2,6 Mo, l’Arabie Saoudite (2,3 Mo), les Émirats arabes unis (1,8 Mo), la Tunisie (1,4 Mo) et l’Egypte (0,9 Mo).

    Le rapport souligne qu’en fonction de la vitesse de téléchargement de l'Internet, les deux premiers pays sont la Corée du Sud (20,4 Mo), et le Japon (15,8 Mo). Un résultat surprenant, selon l'étude, le fichier de téléchargement haut vidéo de qualité nécessite 12 minutes au Japon. Tout cela prend deux heures aux États-Unis d'Amérique.

    Les Etats-Unis restent la lanterne rouge du monde industrialisé en matière d'accès à l’Internet à haut débit. Avec une vitesse moyenne de connexion de 6,80 mégabits par seconde (Mb/s), selon le site de tests de bande passante SpeedTest.net, le pays se situe au 27ème rang du classement mondial. Une autre surprise révélée par le rapport, CWA souligne que les Etats-Unis sont l'unique pays du monde industrialisé à ne pas avoir de politique nationale de développement de l'accès au haut-débit
    </SPAN>

    الجزائر الأولى عربيا في سرعة التحميل من الأنترنت
    صنف تقرير حديث نشرته منظمة ''كوميونيكيشنز ووركرز أوف أميركا'' الأمريكية، الجزائر في المرتبة الأولى عربيا من حيث سرعة التحميل من الأنترنت بـ 7,2 ميغابايت. وذكرت المنظمة، التي تتكون من مهنيين متخصصين في مجال الاتصالات، أن الجزائر تفوقت على جميع الدول العربية رغم ولوجها هذا الميدان متأخرة مقارنة بمصر مثلا أو تونس أو المغرب أو الإمارات.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    du n'importe quoi au carre, j'utilise les 2 connexions, americaine quand je suis aux US et marocaine quand je suis au Maroc. Incomparable. L'americaine est de loin, bcp plus rapide...

    Commentaire


    • #3
      Incomparable. L'americaine est de loin, bcp plus rapide...
      hada haqon orida bihi batel
      ton attention c'est l'autre partie du texte
      Dernière modification par oudjda, 31 août 2009, 15h58.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        du
        n'importe quoi au carre, j'utilise les 2 connexions, americaine quand je suis aux US et marocaine quand je suis au Maroc. Incomparable. L'americaine est de loin, bcp plus rapide...


        hahahahahah et mikey mouse il utilise quel souris ?

        L'oiseau bleu est de retour
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          جزائر في المرتبة الأولى عربيا من حيث سرعة التحميل من الأنترنت بـ 7,2 ميغابايت.
          -----------------------------------
          C'est donc 7,2 ou 2,7 ?

          Commentaire


          • #6
            C'est 2.7 normalement
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              le jour quand y'a plein de gens c'est 2.7, mais le soir quand y'a pas de monde, ton débit peut arriver jusqu'a 7.2

              Commentaire


              • #8
                le jour quand y'a plein de gens c'est 2.7, mais le soir quand y'a pas de monde, ton débit peut arriver jusqu'a 7.2
                ou ça?????
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  du n'importe quoi au carre, j'utilise les 2 connexions, americaine quand je suis aux US et marocaine quand je suis au Maroc. Incomparable. L'americaine est de loin, bcp plus rapide...
                  je savais pas que le Maroc compté parmi les pays industrialisé les USA reste lanterne rouge parmi les pays industrialisés il faut pas la comparer au Maroc
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    ou ça?????
                    Au maroc, actuellement je suis connecter a 7,2
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayoub la moyenne est bien de 5mb/s pour les US car elle baisse à cause des petits patelins et des terres désertes comme l'Alaska.
                      Mais bien sûr en ville, à LA par exemple les débits flirtent plus avec les 20mb et 50mb (pour les cablés) mais restent loin derrière la France.
                      En corée c'est plutot du 200mbs en moyenne, et on parle de 1gbs pour 2012, de même avec le Japon dans les grandes agglomérations.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        le jour quand y'a plein de gens c'est 2.7, mais le soir quand y'a pas de monde, ton débit peut arriver jusqu'a 7.2
                        Ne dis pas de bêtises, c'est bien 2.7 et non 7.2
                        C'est juste un petit problème de mise en forme du code HTML arabe que l'auteur de ce petit texte n'a pas bien saisi....
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Statistiques bidons, comment peut t'on avoir une moyenne de 2,7 mega en Algerie vu que, pour le partculier, l'offre plafonne à 1mega ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X