Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingénieurs Algériens sur le projet autouroute est-ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ingénieurs Algériens sur le projet autouroute est-ouest

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Ingenieur..

    Encore heureux qu'il existe des ingenieur Algerien sur des projets en Algerie..
    c'est la moindre des choses...

    Commentaire


    • #3
      Aniasse on le sait.....

      le plus grand viaduc d'afrique c'est leur oeuvre... L'ENGOA plus precisémment..
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        @bledar..

        Juste ne nous étonnont pas pour ce qui est de l'ordre du normal..

        Commentaire


        • #5
          oui c'est sûr.

          On est pas étonnés. On informe.

          A+
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            @Bledar..

            Si c'est de l'info, alors là ok..

            Commentaire


            • #7
              merci pour ta comprehension gendarmesque.
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                pourquoi gendramesque??

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi gendramesque??
                  Je le confirme. Je commence à te connaître de mieux en mieux. T'as un sérieux problème avec l'Algérie et Algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bledard pour le reportage, j'ai aussi noté la dame ingenieure qui supervise le ferraillage porte une jupe au lieu d'une combinaison de travail pour plus de sécurité, je parie qu'elle se trouvait dans une portakabin climaatisée et au vu de la caméra elle fait le déplacement sur le chantier, je me trompe?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Juris..

                      Je n'ai aucun problème au contraire..

                      Ce qui m'agace c'est l'auto-suffisance..et la médicorité...

                      Alors que tous les éléments sont réunis pour que l'Algerie soit un modèle de développement..c'est au contraire un modèle des sous developpement à ne pas suivre...

                      Au lieu d'utiliser les forces en présences et les potentialités latentes on s'accomode de suffisance et on se complaint de toute les misères du monde qui nous tombe dessus sans qu'on soit responsable de rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai aucun problème au contraire..
                        Ne le prends pas mal Aniasse. On est tous contre cette médiocrité mais on essaye de mettre en lumière le peu de chose qui peut nous rendre fiers.

                        Saha ftourek Aniasse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne le prend pas mal du tous..

                          Simplement le sens de mes interventions ne sont pas anodines..evidement que lorsqu'il faut être fier soyont le ..Mais il faut arrete de se repasser en boucle des fiertés d'autrefois...et s'auto felicité sur des choses qui devrait être normale..

                          Commentaire


                          • #14
                            merci blédard pour cette vidéo, qui a le mérite de remettre de l'ordre dans les esprits; car pour moi, le chantier du siècle, c'était uniquement des Chinois et des Japonais.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              non ce sont des chinois flachés (pour les fan de jemai familly)

                              merci bledard pour le partage. j'attends avec impatience la suite de la discussion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X