Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudissa Mhia : « La qualité de la viande algérienne est la meilleure en Afrique »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est le mouton de lady gaga
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      moi ce que je comprend pas, c'est que l'algerie doit surement, je dis bien surement importer son betail comme le fait les autres pays arabes, soit de l'argentine, du canada, de l'australie ou bien des USA, alors comment se fait-il que la viande algerienne et la meilleure??????

      c'est comme exporter ce qu'ils importe

      mystere et boule de poil

      Commentaire


      • #18
        wydadi,

        L’Algérie importe peu de viande seulement pendant le ramadhan. La viande consommée le long de l’année est locale.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Toujours aucun signe de maturité politique en algérien ...

          je vais finir par croire que les algériens se contente de peu, très peu...

          Quelque phrase nifiste les voilà, les plus satisfait du monde...

          Combien même ces phrases seraient grotesque de Sens...

          Personnellement je préfère de loin la viande Hollandaise...

          Pour moi, elle reste la meilleur du monde

          Commentaire


          • #20
            Il ne manquait plus que la guerre des moutons ! héhéhé
            la semaine prochaine ce sera pour la guerre des escargots..........
            qui est le plus rapide, l'algérien ou le marocain.........

            Commentaire


            • #21
              posté par ayoub 7

              lol, trop fort mister Boudissa...
              demande aux Oujdis , comment ils apprécient le mouton algérien " race ouled Djallal " , surtout pendant l Aid El Kebir ..

              les moutons de Berguem " sa viande à un gout ( ? ) "

              *Y a pas un oujdi pour affirmer ou infirmer !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Dommage qu'elle soit si chère.

                Commentaire


                • #23
                  demande aux Oujdis , comment ils apprécient le mouton algérien " race ouled Djallal " , surtout pendant l Aid El Kebir ..
                  __________________

                  Et si les oujdis répondent oui, signifiera-t-il que c'est la meilleur qualité de viande au MONDE???
                  Est ce que oujda est LE MONDE !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    demande aux Oujdis , comment ils apprécient le mouton algérien " race ouled Djallal " , surtout pendant l Aid El Kebir ..

                    les moutons de Berguem " sa viande à un gout ( ? ) "

                    *Y a pas un oujdi pour affirmer ou infirmer !

                    y a pas rien que berguem, perso j'ai jamais gouté un ouled jallal, je ne mange que ceux de tafoughalt et rislane....et je trouve qu'ils sont tres bon...

                    et on revient au proverbe qui dit: l9ard f 3in maah ghzal....

                    Commentaire


                    • #25
                      boudissa

                      Hahahaha boudissa ancien ministre? dans quel gouvernement!!!!! désolé mes amis,,, ce monsieur est un ancien TAXIEUR m'sila-setif , il faut demander aux gens de m'sila,,,,avant qu'il achete queleques vielles machines de menuiserie pour la fabrication des g'saa(gasaa en bois) c'est le metier d'origine de sa famille apres un long parcours familial de berger de chamaux,,, donc Mr boudissa peut parler de la viande des chameaux pas de problème,, mais aller discuter sur ceux de l'agneau c'est trop pour lui, chacun son métier,,, mais comme nous sommes fi dzair ghani ya ghanay,,, boudissa il peut devenir un jour le président de l'APN pourquoi pas au moment ou un chomeur de m'sila devient le président de la banque mutuelle agricole

                      Commentaire


                      • #26
                        De quelle viande il parle ???

                        la viande d'âne ?

                        Commentaire


                        • #27
                          effectivement la race de wled jellal est une race supérieure , un agneau de de cette race est beaucoup plus grand qu'un mouton des autres races. sa viande est délicieuse et ne contient pas beaucoup de graisse ...

                          Commentaire


                          • #28
                            @cne
                            C'est un gladiateur had lhawly ?

                            amicalement.
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nos dirigeants sont obsédés par ce type de déclaration :

                              Le viaduc le plus grand d'afrique!
                              Le tunnel le plus long d'Afrique!
                              Le pays le plus beau d'afrique!
                              Le pays le plus puissant de la région!
                              etc.


                              Même la viande, on a la meilleure en Afrique??! dis donc, on est gâté!
                              Qu'ils sont nazes ces dirigeants moyenâgeux!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Maroc02

                                C'est un gladiateur had lhawly ?
                                voilà t'as trouvé le mot, un gladiateur quand j'etais petit j'etais un accro des combat de moutons de l'aid. le meilleur mouton que mon pere nous a acheté etait un kebche de ouled jellal il se bagarrait avec 4 a 5 moutons a la fois je sechait les cours pour assister aux spectacles ... et en qualité de viande c'etait le meilleur aussi y avait meme pas de la graisse pour faire des brochettes ...
                                Dernière modification par absent, 15 octobre 2010, 17h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X