Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute Marrakech-Essaouira achevée fin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jawzia la tempête dans un vers d'eau

    Je laisserai Azzouz répondre. Il a le sens de la formule. Peut être qu'il évoquera les "pattes" alimentaires.
    Une faute frappe ça arrive à n'importe qui mais ne pas comprendre la signification de la ponctuation c'est énorme, et en plus de ça ouvrir un topic, en faire tout un fromage, et même jusqu'à aller ajouter une image sur imageshack moi je dis que c'est grave.

    Jawzia je t'ai mis la signification des guillemets j'arrête l'humiliation ici. Je sais que tu vas t'énerver et encore te précipiter

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir

      Waw , t'barek Allah , tout le monde est ici .

      Citation:
      Avoue que toi et Azouz vous ne savez pas à quoi servent les guillemets.
      Je laisserai Azzouz répondre. Il a le sens de la formule. Peut être qu'il évoquera les "pattes" alimentaires.
      si, si mais apparemment ça a changé, maintenant ils servent à ameuter une meute .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #78
        Jawzia je t'ai mis la signification des guillemets
        Hihihihihi, que "la cavalerie" nous fasse au prochain épisode l'apologie du point-virgule.
        j'arrête l'humiliation ici.
        Sabber Rouhek W rouh Hbabek !

        Commentaire


        • #79
          Peut être qu'il évoquera les "pattes" alimentaires.
          héhéhé
          T'es cruel !

          Commentaire


          • #80
            si, si mais apparemment ça a changé, maintenant ils servent à ameuter une meute .
            Si c'est ça la formule de Azzouz je suis déçu. Essaye à ton tour peut être que tu feras mieux que lui. Du moins j'espère.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par blédar
              ce topic n est pas une provocation il est juste révélateur.

              Une route communal = rocade
              Une route = voie express
              Une route doublée = autoroute

              Ça vient faire de la propagande
              enfin sa dépend , si ce n'est pas un topic de provocation , c'est un topic de bombage de torse !! c'est un peu gamin tout sa tu ne trouve pas ?

              et en plus , ce n'est pas 50 cm de goudrons de plus en large de différence qui va dire qu'un pays est plus développé que l'autre !!
              on est satisfait de nos routes communales toutes boueuses qui nous serrent d'autoroutes !! desolé si sa empêche des gens "etranger" au pays de dormir la nuit à cause de notre situation "désastreuse" !!


              élevez un peu le niveau !!

              Commentaire


              • #82
                ce topic n est pas une provocation il est juste révélateur.
                Tres revelateur effectivement...

                Commentaire


                • #83
                  gardons le bon et disons que le maroc construit des routes c bien. Bonne continuation. La moitié de la population n à pas accès aux services de base.
                  Je leur souhaite tout ces droits
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #84
                    Je leur souhaite tout ces droits
                    merci pour cette attention!
                    je l espere aussi pour la moitie des algeriens qui n a pas acces a ces meme services de base.

                    j espere aussi que les algeriens moyens(et aux entreprises au passage...) puissent gouter aux avantages de la grande route de l est-ouest, meme 25 ans en retard sur les voisins...

                    Commentaire


                    • #85
                      merci pour cette attention!
                      je l espere aussi pour la moitie des algeriens qui n a pas acces a ces meme services de base.
                      Et que les algériens puissent beneficier d'eau pogtable 24/24h sans coupure

                      Mais la chose la plus importante que je leurs souhaite, c'est que Mrs boutef n'interdit plus le crédit a la consomation (le sérume avec lequel l'economie algerienne survit)

                      Commentaire


                      • #86
                        Il s'agit bel et bien d'autoroute entre Marrakech et Chichaoua
                        Faux il s'agit buien d'une route expresse,mais bcp mieux que celle qu'on a presenté dans la foto ,elle est vraiment tres bien ,je suis de sidi mokhtar et je sais de quoi je parle .Bien sur ça n'est pas la mme que celle qui traverse l'algerie d'Est-ouest ,nos voisins sont bpc plus riches que nous et Chicaoua-Essaouira n'a rien avoir avec Oran ,Alger .Je me suis quand mme demandé le but de poster ce topic et de la part de Jawzia???Juste pour dire que chez nous c'est pauvre,c'est une verité ,et ce n'ai pas choquant du tout.Vous etes les meilleurs et bessahtkoum,
                        Dernière modification par keazy, 27 mai 2010, 16h42.
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #87
                          Faux il s'agit buien d'une route expresse,mais bcp mieux que celle qu'on a presenté dans la foto ,elle est vraiment tres bien ,je suis de sidi mokhtar et je sais de quoi je parle .Bien sur ça n'est pas la mme que celle qui traverse l'algerie d'Est-ouest ,nos voisins sont bpc plus riches que nous et Chicaoua-Essaouira n'a rien avoir avec Oran ,Alger.


                          Bravo, Keazy et chapeau, on ne pouvait espérer une meilleure " khatima " à ce topic que ce que tu viens d'écrire.

                          j'espère que s'en est assez et passons à autre chose:


                          Le " TVG " Rabat - Fés :










                          ..... je rigole , allez à plus
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #88
                            Dire qu'ils viennent juste de finir une route qui relie le nord au sud de leur pays et ils se permettent de se moquer d'une voie express marocaine

                            La fin des haricots je vous le dis !

                            Commentaire


                            • #89
                              gardons le bon et disons que le maroc construit des routes c bien. Bonne continuation. La moitié de la population n à pas accès aux services de base.
                              Je leur souhaite tout ces droits
                              Faisons de meme et souhaitons la meme chose a la totalité de la population algerienne qui n'y a pas accés (hormis 5 ou 6 priviligiés).
                              Esperons qu'ils y aient acces un jour !

                              Commentaire


                              • #90
                                Dire qu'ils viennent juste de finir une route qui relie le nord au sud de leur pays et ils se permettent de se moquer d'une voie express marocaine
                                Tu va pas me croire mais c'est leurs 1 ere vrai autouroute

                                Avant, il ya juste 2 ou 3 ans il n'avaient que des troncons soit disant autoroute de seulement quelques vingtaine de km sur toute l'algerie !

                                Et maintenant il nous critiquent.....

                                Comme dit le provérbe " allah ynajik man lmachtak ila fak "
                                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X