Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute Marrakech-Essaouira achevée fin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayoub citation
    On revient toujours a la question du planning. Alors qu'au Maroc on quantifie les besoins et on prevoit les extensions avant de construire.



    Si tu veut ayoub on peut le dire comme ça

    mais en réalité on fait la charité et on attend un donneur qui a pitié avant
    de construire

    Commentaire


    • je ne comprend pas les gens qui cherchent la polémique là où il n'y en a pas !!
      est ce que vous n'avez pas joué durant votre enfance ??
      je ne pense pas que sa soit une discussion entre adulte sa !!

      Commentaire


      • tenebre

        Ce n'est que les dommages collatéraux de la propagande des deux pays ...tu peux allez te recouché c'est rien
        Dernière modification par galaxy, 28 mai 2010, 20h54.

        Commentaire


        • wé !! je ne te le fais pas dire !!

          Commentaire


          • Envoyé par galaxy
            tu peux allez te recouché c'est rien
            les attaques personnels ne prennent pas avec moi !!
            je regrette d''avoir perdu mon temps en te répondant !!

            sur ce ciao !!

            Commentaire


            • tenebre
              les attaques personnels ne prennent pas avec moi !!
              je regrette d''avoir perdu mon temps en te répondant !!






              je ne comprend pas les gens qui cherchent la polémique là où il n'y en a pas
              est ce tenebre n'a jamais joué durant son enfance

              Commentaire


              • Bon, récapitulons,

                L'autoroute de contournement de Marrakech (50km) étant opérationnel depuis près de ans.

                Dans quelques jours, l'autoroute Marrakech-Agadir via Chichaoua sera ouverte à la circulation,

                Le doublement de la RN8 entre Chichaoua-Essaouira (113km) étant également à l'oeuvre et sera entièrement ouverte au cours de cette année.

                Retenons donc, que dans quelques jours on pourra faire Tanger-Agadir (820km) entièrement* sur autoroute.

                Commentaire


                • Si tu veut ayoub on peut le dire comme ça

                  mais en réalité on fait la charité et on attend un donneur qui a pitié avant
                  de construire
                  _________________

                  Tu appels des finnacements, des charités , tu es fort en finance toi.. !!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par riati
                    Bon, récapitulons,

                    L'autoroute de contournement de Marrakech (50km) étant opérationnel depuis près de ans.

                    Dans quelques jours, l'autoroute Marrakech-Agadir via Chichaoua sera ouverte à la circulation,

                    Le doublement de la RN8 entre Chichaoua-Essaouira (113km) étant également à l'oeuvre et sera entièrement ouverte au cours de cette année.

                    Retenons donc, que dans quelques jours on pourra faire Tanger-Agadir (820km) entièrement* sur autoroute.
                    bonsoir riati !!
                    c'est une bonne nouvelle !!

                    qu'on est t'il de cette rocade qui va être construite le long des cotes méditerranéenes entre Tanger et Saidia ? y a t'il des nouvelles la dessus ?

                    Commentaire


                    • ca alors
                      pas une seule entreprise marocaine n'est capable de construire une route !!!!
                      N'éxagérons quand même pas : les Stés El Hajji et Sefiani qui ont construit des km d’autotoutes soit en en solo et en groupement ne viennent pas ...du Sri Lanka !
                      Il en est de même du groupement formés par les Stés Houar-Seprob-SNCE !
                      Et ce que l'on ne sait peut être pas c'est que la premiére autoroute marocaine (Casa-Rabat) fut construite par un marocain : feu Hadj Omar Tissir plus connu sous le surnom de Ness Blaça !

                      Commentaire



                      • bonsoir riati !!
                        c'est une bonne nouvelle !!

                        qu'on est t'il de cette rocade qui va être construite le long des cotes méditerranéenes entre Tanger et Saidia ? y a t'il des nouvelles la dessus ?

                        Bonsoir,

                        Bin il reste une centaine de kilomètres du coté de oued law .. j'en sais pas davantage.

                        Commentaire


                        • ah ok ! merci riati !!

                          Commentaire


                          • je ne comprend pas les gens qui cherchent la polémique là où il n'y en a pas !!
                            Si il y en a une. Une autoroute obéit à des règles et des normes. Lorsque, par exemple, on peut faire demi-tour en rejoignant la voie en sens inverse ... il y a des choses (polémiques) à dire.



                            D'abord, c'est quelle "autoroute" que l'on voit sur l'image du dessus ?
                            Dernière modification par jawzia, 30 mai 2010, 14h43.

                            Commentaire


                            • Sans doute ben guerir marrakech, d'aprés les paysages.

                              Commentaire


                              • riati a dit Retenons donc, que dans quelques jours on pourra faire Tanger-Agadir (820km) entièrement* sur autoroute


                                manque encore l'autoroute de contournement de Rabat environ 40 km, sinon tu passes par salé et Rabat via Hay Riad , et c'est un galéré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X