Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute Marrakech-Essaouira achevée fin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si je comprends bien la finalité de ce post est de savoir celui qui a la plus longue.......autoroute

    ca me rapelle des souvenirs on jouait à ce jeu avec mes potes d'ecole maternelle
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #32
      si quelqu'un qui connait, peut confirmer ce que j'ai dis plus haut SVP
      A vos ordres "COLONEL"

      ca me rapelle des souvenirs on jouait à ce jeu avec mes potes d'ecole maternelle
      T'as pas trop avance, on dirait

      Commentaire


      • #33
        atakor

        tout est relatif, si tu veux comprendre la portée de ma boutade si triviale soit il tu dois monter quelques marches!
        Dernière modification par kaiser, 25 mai 2010, 19h10.
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          atakor :

          A vos ordres "COLONEL"


          je parlais de ça :

          si j'ai bien compris :

          Marrakech - chichawa autoroute : 34 km

          chichawa - Essaouira : voie express (130 - 34) km

          Merci aux membres marocains de corriger si erreur

          Commentaire


          • #35
            Tout ca pour ca?, Jawzia, le mot autoroute est mis entre guillemets, ca veut bien dire ce que ca veut dire nan?
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #36
              ils sont clairement dans l'erreur. sur le site ADM ( autoroutes du Maroc) cette voie express n'est nullement citée comme autoroute dans la carte du réseau.


              Cette carte spécifie clairement les traçons autoroute au Maroc.

              Franchement, c'est ridicule ce qui se passe dans ce forum...

              Commentaire


              • #37
                Chacun se bat pour ce qu'il n'a pas en premier. On se réjouit pour un chwiya de progrès...Laissez-nous rêver.

                Commentaire


                • #38
                  j'ai déja participé à un sujet sur les autoroutes du Maroc posté par temsamani, mais franchement jamais je n'aurais l'idée de chercher des poux à nos amis marocains sauf si on vient me chercher sur ce terrain.
                  Je comprends certains faistes qui veulent détendre l'atmosphère. Pour ma part autoroute ou voie express c'est une bonne réalisation pour tout le maghreb.

                  Commentaire


                  • #39
                    on se console comme on peut applez les comme vous voulez mais on bosse la bas
                    Casablanca - El Jadida



















                    Dernière modification par Nourman, 25 mai 2010, 20h35.

                    Commentaire


                    • #40

















                      Dernière modification par Nourman, 25 mai 2010, 20h45.

                      Commentaire


                      • #41
                        reseau autoroutier marocain pour les nuls

                        Commentaire


                        • #42
                          que dénigrement, haine, jalousie, continuez à vous consoler avec les définitions de ce que c est une autoroute, une voie expresse et la suite du blabla,

                          Commentaire


                          • #43
                            La mauvaise foi atteint son paroxisme.

                            Ne perdez pas votre temps avec Jawzia

                            Voici le titre exacte

                            Voie express Marrakech-Essaouira: Effets structurants et chantier de géant

                            A aucun moment dans l'article on ne parle d'autoroute Marrakech-Essaouira. Mais bien de voie expresse. Mais Jawzia ne sait pas a quoi servent les guillemets en "front page", la ou l'on peut voir <<autoroute>>.
                            Dernière modification par Black, 25 mai 2010, 20h55.

                            Commentaire


                            • #44
                              Au secours la ponctuation

                              A l'aide !!!!! A l'aide !!!! Aidez nous à payer des cours de français pour Jawzia il ne connait pas la signification des chevrons que l'on nomme des guillemets en français.

                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet

                              Les guillemets:

                              Les guillemets sont des signes typographiques de ponctuation. Leur principal usage est de mettre en exergue une expression, un terme ou une citation. Les guillemets s'emploient aussi pour le discours rapporté et les dialogues. Ils sont parfois utilisés pour indiquer que le terme ou l'expression mis en exergue n'a pas sa signification litérale ou habituelle - on parlera alors de guillemets ironiques.

                              C'est ce que l'on apprend en cours d'orthographe grammaire en CE1.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les échangeurs

                                OK OK je sors , désolé c'était plus fort que moi ; il fallait que je la sorte .
                                Ca me rappel un article ou il faut faire 100 km d'un trait sur ""l'autoroute"" Est-ouest le journaliste conseillé même d'avoir le plein si tu rate le dernier echangeur tu es mort c'est parti pour 200 km aller/retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X