Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : La ligne maghrébine de grande vitesse en débat à Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    nta rak te7chi lhadra ki bounesswane, tu sais hadrat hamam nssa ma terche9lich 3liha,nekrahaa
    Voilà ! Tu t'en tires mieux en darija... Tu devrais toujours écrire ainsi. T'es beaucoup moins insolent et bête...

    Commentaire


    • #47
      Voilà ! Tu t'en tires mieux en darija... Tu devrais toujours écrire ainsi. T'es beaucoup moins insolent et bête...
      c'est ca ta trouvaille,

      za3ma me critiquer mon français, wa9afa 7imarou chaykhi fil 3a9aba à ce qu'il parait....


      wallah je suis mdrrrrrrrrrrr, non ptdrrrrrrrrrrrrrrr.....


      tu fais pitié...


      t'as compris quoi de mon intervention pour sortir de tes gonds de cette manière?

      je te l'ai déjà signalé.

      Commentaire


      • #48
        wallah je suis mdrrrrrrrrrrr, non ptdrrrrrrrrrrrrrrr......

        overclocker


        ( le son est sorti par les micros de mon PC ) .. Je plaisante
        Je vois et ( entend ) une ligne marocaine au lieu maghrébine de grande vitesse en débat ( sur la toile ).
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jazouli
          Certes ailleurs ( comme au Maroc) la colonisation a fais beaucoup de mal mais généralement quelque soit mon interlocuteur d'un pays du même type il sait très bien que ses ancêtres ont faillit et que nous n'avons pas pu suivre l'émergence de l'Europe comme grande puissance depuis la renaissance et ce sur les plans culturel, scientifique, économique et militaire...
          On était très occupé à étudier et encore étudier la religion...

          Commentaire

          Chargement...
          X