Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAP inaugure la première liaison Algérie – Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAP inaugure la première liaison Algérie – Portugal

    La compagnie aérienne TAP Portugal a inauguré hier sa nouvelle route reliant Lisbonne à Alger, la première liaison régulière établie entre les deux pays.

    Un Embraer de 45 places de TAP Portugal s’est posé mardi à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger en provenance de Lisbonne, inaugurant la première ligne aérienne directe entre les deux nations. Le vol sera assuré trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi. Il décollera de l’aéroport Portela de Lisbonne à 15h45 pour se poser à 18h05 dans la capitale algérienne. Le vol retour quittera l’aéroport Boumediene à 18h50 pour se poser en terre portugaise à 21h00. TAP Portugal, qui est membre de Star Alliance depuis 2005, a d’ailleurs lancé un tarif promotionnel de 266 euros pour des vols effectués pendant tout le mois de juin au départ de Lisbonne, Porto ou Faro.

    La compagnie nationale a par ailleurs également inauguré hier ses trois vols hebdomadaires à destination de Marrakech (les mardi, vendredi et dimanche), qui avec Casablanca lui permet d’assurer vingt vols par semaine vers le Maroc. Ce qui renforce la présence de TAP en Afrique, où elle dessert désormais onze villes dans neuf pays avec un total de 63 vols par semaine. Avec sa flotte de 74 appareils, TAP dessert en tout 69 villes dans 31 pays.
    Proverbe Chinois : "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir"

  • #2
    il faut savoir que les portugais acceuillent tres bien les algeriens

    vraiment tres tres bien, et leur pays est vraiment magnifique

    Commentaire

    Chargement...
    X