Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde: l'économie marocaine oublie la défaite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un bon entraineur national est la cerise sur le gateau



    mais le maroc apparemment dispose uniquement de cerise et pas de gateau :22:




    ou plus vulgairement la3ker 3la lakhnouna
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #32
      Coupe du monde: l'économie marocaine oublie la défaite

      On se console comme on peut
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #33
        On se console comme on peut
        on prefère rester chez soi que d'aller faire les figurants et recolter les cartons rouges.......................

        le compteur, il est déja à 1 but.................

        Commentaire


        • #34
          le compteur, il est déja à 1 but.................
          Ah Ah Ah Ah

          Commentaire


          • #35
            on prefère rester chez soi que d'aller faire les figurants et recolter les cartons rouges.......................
            Le plus drole c'est que tu ne penses pas une seule seconde ce que tu viens d'ecrire. Si tu le penses c'est que tu n'y connais vraiment rien au foot. Voir participer son pays à une coupe du monde de foot est le summum de l'emotion.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              Le plus drole c'est que tu ne penses pas une seule seconde ce que tu viens d'ecrire. Si tu le penses c'est que tu n'y connais vraiment rien au foot. Voir participer son pays à une coupe du monde de foot est le summum de l'emotion
              c'est vrai ce que tu dis, à condition que ça ne tourne pas à la chouha et à la dérision.

              Commentaire

              Chargement...
              X