Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autoroute salutaire Agadir-Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Erfoud ?

    Ma citation était adressé à youb , je savais ce que je dis !

    Sa il faut le dire a Omar
    Tu accuses omar gratuitement

    Avant le post /14 /ayoub / aucune citation d omar ..

    Youb , sait très bien comment truffer son topic pour dénigrer l Algerie …sa méthode connu .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Pétrole et gaz ne sont des possessions marocaines dis-tu? Mais n'est-ce pas mieux de posséder le cannabis et le tourisme?

      OMAR,

      Hamdollah on a pas les tourrirism , mais juste le tourisme , c'est mieux que le 1 er , tu trouve pas ??

      Commentaire


      • #48



        Forte de son expertise en formation et transfert d'expertise, l'APEFE ouvre son bureau à Alger en janvier 2006, dans la foulée de l'accord de coopération signé par les Gouvernements de la Région Wallonne et de la Communauté Française avec la République algérienne.
        Cet accord offre des possibilités d'intervention en formation professionnelle, développement des PME (industries manufacturières) et santé.

        En novembre 2005, l'APEFE a invité des partenaires algériens potentiels à participer à un séminaire visant à définir les lignes directrices de l'action de l'APEFE en faveur de leur pays.

        Classée par la Banque mondiale parmi les Pays à Revenu Intermédiaire, tranche inférieure (PRITI) à la 107ème place sur 173 pays en matière d'indice de développement humain, l'Algérie, bien que disposant de ressources et d'un potentiel économique importants, continue à rencontrer de nombreuses difficultés en matière de développement et de lutte contre la pauvreté.

        Le chômage qui est en baisse mais était encore de 17,7% en 2004, touche en particulier les jeunes. Par ailleurs, 23 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté.

        L'Algérie figure parmi les 18 pays prioritaires en matière de coopération au développement pour la Belgique fédérale. Un Programme Indicatif de Coopération (PIC) algéro belge 2003-07 se fondant d'une part sur les orientations des plans de la stratégie socio-économique nationale du Gouvernement algérien et d'autre part sur les priorités de la Coopération internationale de la Belgique, a été signé en mai 2000. Il se concentre sur la solidarité et la lutte contre la pauvreté, le soutien aux initiatives de renforcement institutionnel, l'environnement, la santé et l'eau. Différents secteurs de coopération où l'APEFE a développé une expertise reconnue.

        2 interventions seront identifiées en 2006 dans les secteurs prioritaires.

        Effectifs en place en janvier 2006 : 1 coordonnateur.

        Commentaire


        • #49
          Le chômage qui est en baisse mais était encore de 17,7% en 2004, touche en particulier les jeunes. Par ailleurs, 23 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté.
          verite vraie..

          Commentaire


          • #50
            Le chômage qui est en baisse mais était encore de 17,7% en 2004, touche en particulier les jeunes. Par ailleurs, 23 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté.
            verite vraie..
            Ayoub7
            ton topic/ autoroute Agadir –Marrakech . : Bssahtak l autoroute !

            Alors Fham Ya El Fahem ? laisse l Algerie tranquille et fait perdurer la joie , le plaisir et la satisfaction de tes compatriotes .. ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52






                Dernière modification par Erfoud, 22 juin 2010, 03h26.

                Commentaire


                • #53
                  sba9tini

                  Commentaire


                  • #54
                    ziyer m3aya :P

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est tres cher, presque 1 milliard de dollars pour 230 km .

                      Commentaire


                      • #56
                        moi j'attend avec impatience surtout celle entre Fez et Oujda !!
                        faire tout le trajet dans un laps de temps réduit de moitié , alors que dans une route national faut compter aux moins 6 heures de routes pour un trajet de 400 km
                        Dernière modification par tenebre, 22 juin 2010, 09h44.

                        Commentaire


                        • #57
                          moi j'attend avec impatience surtout celle entre Fez et Oujda !!
                          faire tout le trajet dans un laps de temps réduit de moitié , alors que dans une route national faut compter aux moins 6 heures de routes pour un trajet de 400 km
                          Le contournement de Fès sera ouvert à la circulation dès la fin de cette année.

                          Pour le reste, il faudra attendre juin 2011 ..

                          Commentaire


                          • #58


























                            Commentaire


                            • #59
                              auscasa
                              c'est cher parceque je crois c'est une zone montagneuse et a nécessité beaucoup de terrassement que prevu et aussi pour limiter les dégats au niveau environnement.
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #60
                                Bravo!
                                Et plein de succès à nos frères Marocains! En avant!
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X