Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates: nouvelles commandes en vue à Farnborough

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates: nouvelles commandes en vue à Farnborough

    Lors du salon de Berlin en juin, Emirates a commandé 32 nouveaux Airbus A380. Elle est ainsi le premier client de l'A380 avec un total de 90 superjumbos commandés. Emirates va recruter 800 pilotes les 18 mois prochain pour soutenir sa croissance.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La compagnie aérienne Emirates, propriété de l'émirat de Dubaï et plus gros client d'Airbus pour le modèle A380, passera de nouvelles commandes d'appareils au salon de l'aviation de Farnborough en juillet, a annoncé jeudi le groupe.

    "Emirates annoncera de nouvelles commandes d'appareils au salon aéronautique de Farnborough (sud-ouest de Londres). Les détails de cette commande, y compris le nombre d'appareils et le nom du fabriquant, seront dévoilés lors du salon", a indiqué une porte-parole du groupe.

    En juin, la compagnie aérienne a passé une commande record de 32 gros-porteurs auprès d'airbus, portant à 90 le nombre d'appareils fabriqués par l'avionneur européenns commandés par Emirates.

    La première compagnie aérienne du monde arabe par sa flotte, a multiplié par cinq son bénéfice sur l'année 2009-2010, à 3,5 milliards de dirhams (776 millions de dollars)

    Reuters
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X