Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait algérien exporté frauduleusement vers le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça se voit qui achète le lait très cher ..pauvre marocain il attend , l algerien pour lui convoyer le lait algérien à bas prix que le Maroc .
    houari ,

Un lait de trés mauvaise qualité plus d'eau que de lait ! acheté seulement par une trés petite categorie a oujda

Le pauvre ce sont les contrebandier algeriens qui s'enrichissent grace a l'argent marocaine

Faut dire merci au consomateur marocain , j'ai expliqué dessu pourquoi

Commentaire

Je trouve ca merveilleux, que nos fréres et nos soeurs de l'autre côté profitent des produits alimentaires de base en provenance d'algérie, tels le lait, la farine, de l'huile.., ce sont des produits excéllents et á un bon prix qui reste accessible á beaucoup de familles moyennes en ce mois sacré de Ramadan! Je n'y vois absolument aucun probléme, ce n'est pas une grosse perte pour notre économie!

Commentaire

BMW >> Faut dire merci au consomateur marocain

et à la vache algérienne
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

la contrebande existera tjrs ,que ce soit lessence,le lait,les ampoules,la drogue

Commentaire

on a de la chance nous algeriens d'avoir des voisin comme eux je n'ose meme pas imaginé comment serai notre vie sans eux

Commentaire

je n'ose meme pas imaginé comment serai notre vie sans eux
              un enfer

Commentaire

non serieusement arretons avec c gaminerie ...j'habite a oran et j'ai un ami marocain qui habite ici un mec genial et je ne veut pas le detester a cause de vous .

Commentaire

hhhhhh a cause de nous ?? ca alors ! 3la sbba

Reagarde plus tot qui allume la méche avant de juger

Commentaire

non serieusement arretons avec c gaminerie ...j'habite a oran et j'ai un ami marocain qui habite ici un mec genial et je ne veut pas le detester a cause de vous .
                    moi j'en connais une bonne douzaine qui vivent et travaillent ici á Béchar, des gens formidables, je ne vois pas où est ton problème, pourquoi mêler la vie privée aux débats politqiue sur l'internet!
                    Il faut savoir faire la différence entre les rigolos dont le seul but ici et de semer la zizanie, et nos fréres marocains, bien que souvent trops excités, restent sympas,

Commentaire

tu sais mon ami je ne sais meme pas qui a commencer mais sa devien redicule walah ...car l'energie qu'on depense a ce faire la guerre pourrai tellement etre benefique pour nos deux peuple

Commentaire

justement mon ami taghiti cette guéguérre que nous nous fesons ici engendre la haine et la colère et sa je ne le veut pas .

Commentaire

massi ,

T'a raison ,mais je t'invite juste a jeter un coup d'oeil sur les topic international tu verra le nombre des articles anti marocains qui provoquent seulement) et ils sont posté juste par des algeriens

Y'en a qui sont malades , compléxé par le maroc , rêvent du maroc toute la journé

Commentaire

Il faut augmenter le salaire des Algériens et arrêter de subventioner le prix du pain, de l'essence, du lait, etc.

Il faut vivre dans la réalité du monde d'aujourd'hui.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

je sais mais la question qui ce pose c pk le maroc? y pleine de paye a haire dans le monde

Commentaire

je sais mais la question qui ce pose c pk le maroc? y pleine de paye a haire dans le monde
                                Ah ca mon amis faut le demander a tes compatriotes

Içi les marocains ne font que discuter mais eu meme temps deffendre leur pays setout

Commentaire

Chargement...
                                X