Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le lait algérien exporté frauduleusement vers le Maroc
le lait cru n est pas pasteurisé
De 40 à 50 da le litre
@Bledard !
Je parle bien de lait frais pasteurisée en sachet (40DA => 34 cts €uros/litre, pour le différencier du lait reconstitué en sachet, qui lui coute beaucoup moins cher (25 DA => 21 cts d'€uros le litre).
Je cherches à connaitre son prix au Maroc.
@Noujara !
Je présume qu'ils troquent leurs marchandises mutuelles ? Non ?!
Dernière modification par absent, 06 septembre 2010, 18h03.
Meme s'il ne coutait qu'un et un (1) seul DIRHAMS ,ca serra cher payé vu la mauvaise qualite de lat, et des produits marocain de consommation en general
Le seul lait UHT valable marque GERVET importé n'est plus disponible,parce trop cher;
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Meme s'il ne coutait qu'un et un (1) seul DIRHAMS ,ca serra cher payé vu la mauvaise qualite de lat, et des produits marocain de consommation en general
Le seul lait UHT valable marque GERVET importé n'est plus disponible,parce trop cher;
de mieux en mieux ma parole.....
rien que la colaimo te fera tourner la tête avec ses produits....
Le lait (soit disant frais et pasteurisé) c'est apartir de 6 dhs le litre
un lait impossible a fair cailler
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Deuxiemement ce ne sont pas les marocains qui vont le chercher d'Algerie mais bien les laissés pour compte algeriens qui le font traverser pour vivoter car l'etat algerien les a oublié .
Troisiemement ce lait est une calamité pour la santé des marocains car la date de preemption souvent dépassée est falsifiée.
Pour résumer ce sont les marocains qui assurent la subsistance des chomeurs algeriens tout en mettant leur santé en danger.
OVERCLOCKER je ne sais pas l'ecrire mais je sais le reconnaitre
UHT GERVAIS était distribué par la centrale laitiere quelle a remplacée par UHT SALIM de moindre qualité.
Pour le lait frais au Mroc le plus valable c'est celui de COLAINOR;
celui de ONA LAITIER pardon CENTRALE LAITIERE est simblement mauvais .
Vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas les differents laits en vente dans votre pays,et que par contre vous connaissez tous ce qui se passe hors dU MAROC
i.
Dernière modification par AARROU, 06 septembre 2010, 18h24.
il est importé en masse puis estampillé "Made In Algerie".
Evidemment, parce que nous les Algériens, on ne produit rien du tout. RIEN. NADA WALOU ! C'est les chinetocs qui viennent nous mettre directement dans la bouche ! Hé Hé !!
Puis, il dit:
Deuxiemement ce ne sont pas les marocains qui vont le chercher d'Algerie mais bien les laissés pour compte algeriens qui le font traverser pour vivoter car l'etat algerien les a oublié .
Tu parles ?! Les laissés pour compte algériens qui ont délaissés leurs terres, leur travail pour aller s'enrichir et se goinfrer sur le dos des habitants de la région.
Troisiemement ce lait est une calamité pour la santé des marocains car la date de preemption souvent dépassée est falsifiée.
D'ailleurs, tous ces oujdis sont si con, qu'ils vont quand même acheter cette calamité qui sent dégueu ?!!
Que des vérités, rien que des vérités ! Moi je vous le dit !
Commentaire