Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla: Du fromage au lait de chamelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2. Le tourisme : Biskra est une valeur sûre, autant que Djanet, Tamanrasset, Timimoun, Taghit... des villes qui ont à mon avis du caractère et qui peuvent aisément concurrencer Marrakech... ETTARGUI

J'espère que c une blague .

Commentaire

J'espère que c une blague .
      faute de concret, ils ont droit au rêve..................
      ils croient que le tourisme c'est facile et qu'il suffit de construire des batiments pour se dire: ça y est, on peut recevoir les touristes.......
      Dernière modification par hakim 2010, 20 septembre 2010, 01h43.

Commentaire

Assaidi.Reda, hakim2010
        Vous ne connaissez le potentiel des villes mentionnées alors que je connais Marrakech.
        Non, ce n'est pas une blague, ces villes sont en mesure de concurencer Marrakech ... et sans se prostituer !
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Vous ne connaissez le potentiel des villes mentionnées alors que je connais Marrakech.
          Non, ce n'est pas une blague, ces villes sont en mesure de concurencer Marrakech ... et sans se prostituer !
          L'Algérie a même le potentiel pour rivaliser avec la France et Bab el oued peut rivaliser avec Venise, tout ça sans prostitution, sans courbage d'échine, le dos droit et en envoyant ballader tous les touristes un peu trop exigeant !!! ça y est, t'es content ?

PS: Dakhla a un potentiel touristique énorme également.
          Dernière modification par freesoda, 20 septembre 2010, 21h02.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

ces villes sont en mesure de concurencer Marrakech ... et sans se prostituer !

Demande à Petit Futé, le Tourisme et les prostituer ?

Pour le tourisme en Algérie :

Algérie classée dernière destination touristique au monde par un magazine britannique

un coup dur pour Chérif Rahmani. Le ministre du tourisme a dépensé plusieurs milliards de dinars pour promouvoir « la destination Algérie ». Depuis quelques années, l'Algérie participe aux grands salons mondiaux du tourisme. Chérif Rahmani vient également de lancer la diffusion sur les chaînes de télévision arabes d'un clip publicitaire sur le tourisme en Algérie. Mais ses efforts sont loin d'être récompensés .

La suite :
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=181646

Commentaire

raco, tu es fort......
              une belle claque.....................

tu sais, c'est tjrs le dernier de la classe qui parle trop.....et se fait corriger à chaque fois qu'il dit des bêtises...............
              Dernière modification par hakim 2010, 20 septembre 2010, 23h33.

Commentaire

Chargement...
              X