Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway de Rabat en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tramway de Rabat en panne

    Le tramway de Rabat en panne
    4 avril 2011 0 commentaires Le tramway de Rabat en panne

    Après deux accidents alors qu’il était toujours en phase test, le tramway de Rabat est cette fois-ci tombé en panne en face de la gare Rabat-ville, bloquant ainsi la circulation au cœur de la capitale administrative du Royaume mardi dernier.

    Alors que la population de Rabat attend impatiemment la mise en service du tramway et la fin des désagréments causés par les travaux entamés en 2007, pour découvrir ce que celui-ci apportera à leur quotidien, le tramway de Rabat semble peiner à s’imposer dans le paysage de la ville.

    Le tramway qui devait être opérationnel le mois dernier, séparément à Rabat et Salé, en raison du retard de livraison du pont Moulay Al Hassan, sera probablement mis en service en décembre prochain.

  • #2
    c'est pour ça qu'il ya une phase TEST
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ça qu'il ya une phase TEST
      tout à fait.. mais karim ne le savait pas

      Commentaire


      • #4
        Le tramway de Rabat en panne
        Et celui d'alger il en est ou ??

        Commentaire


        • #5
          Et celui d'alger il en est ou ??
          et celui de Tombouctou ??

          Commentaire


          • #6
            Et celui d'alger il en est ou ??

            il est ou le rapport ?

            si celui d'Alger est en retard donc c'est pas grave pour Rabat ?

            Commentaire


            • #7
              Et celui d'alger il en est ou ??
              Alger Alger .. ne3ebbak ya Alger

              Vous aimez un peu beaucoup notre "Alger"

              Commentaire


              • #8
                et ca va partir en cacahuète

                Commentaire


                • #9
                  pour répondre à notre ami BMW, la dernière fois que j'ai vu le tramway d'Alger à la télé , il y avait un ministre des transports Marocain qui a été invité

                  il est en avance
                  je ferme la parenthèse

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui d'Oran plus en avance que celui d'Alger !!!

                    Je pense que, certainement, celui d'Oran sera plus en avance que celui d'Alger et meme receptionne vant le Metro d'Alger pour lequel Monsieur TOU ( ou tout ) n'a jusqu'a present pas ete capable de donner une date precise de sa mis en exploitation effective !!!!!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      en panne ? non
                      en apprentissage ? oui

                      la société espagnoile chargée de la signalisation est en retard.....sinon pour le reste ....tout est ok!

                      bien sur le nouveau pont entre salé et rabat n'est pas encore achevé....il au stade de la finition : une veritable chef d'oeuvre !

                      je crois que le tramway sera lancé debut de l'ete

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous aimez un peu beaucoup notre "Alger"

                        on ne la connait pas helas....elle sera meilleure apres l'operation : ashaeb yourid iskat annidam ....orchestrée par les americains...

                        Commentaire


                        • #13
                          et le tram d'alger, il en est où?
                          a ma connaissance il n'ya que la ligne bordj el kifane-bab ezzouar qui est terminée pour le reste il ya encore un pont à terminer, celui jouxtant la foire intle d'alger. J'ai pu assister au passage du tram à BEK pendant la phase de tests, un commerçant m'a dit qu'il ya eu deja un accident avec un pieton sur ce troçon. Donc il faut s'attendre à une période d'apprentissage avant que la population s'accomode avec ce nouveau type de transport.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...%3Disch&itbs=1



                            http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...%3Disch&itbs=1

                            http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...34&tx=54&ty=97
                            Dernière modification par mohand-ameziane, 05 avril 2011, 17h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a pas de retard dans le tramway, le retard c'est sur la contruction du pont, apres les pluits qu'a connu le maroc ces 2 dernieres annes.

                              officialement c'est pour juin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X