Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akesbi: "ONA-SNI devrait être démantelé et ses composantes cédées au Marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chicha, à part Akesbi et les HS, tu as peut être quelque chose à dire sur le sujet !!!!

Jawzia

Tu veux dire ton sujet .

Le débat m'aurait intéressé si tu t'occupais aussi de la situation calamiteuse existant chez toi.

Je t'aurais ainsi pris au sérieux pour parler des travers du Maroc qui existent car contrairement à toi je ne vois pas que la bosse du voisin.

Tiens, le monopole de la Cosumar en ce 3° millénaire ! Un commentaire ?

Quand tu répondras sur le monopole de CEVITAL( qui détient 90% du sucre algérien) et pourquoi la mafia qui te gouverne protège ce monopole en refusant d'adhérer à l'OMC..
    Pour la énième fois évite de jeter la pierre aux autres quand ta maison est en verre...
    Autre conseil , pense de temps en temps à critiquer ( même hypocritement ) ton régime au lieu de focaliser sur le Maroc, peut être que ça te donnerait un peu de crédibilité .
    Dernière modification par soussi82, 27 avril 2011, 00h44.

Commentaire

Tu veux dire ton sujet .
      Le débat m'aurait intéressé si tu t'occupais aussi de la situation calamiteuse existant chez toi.
      Le complexe Algerien dans toute sa splendeur !!

Commentaire

lol c'est l'hopital qui se fou de la charité !
        il parle d'un complexe "algérien"
        alors que c'est lui qui passe son temps a se défouler sur le Maroc en postant des article critique...mais ne dit rien sur son pays qui est dans une situation pire que celle du Maroc

Qu'est ce qu'il faut pas lire

Commentaire

Chargement...
        X