Envoyé par nomad7

mais celles du Maroc sont redoutable ! elles peuvent te sortir une poupée vaudou sur boutef et lui faire faire tout ce qu'elles veulent !!

biensur comme elles sont des agents au service du makhzen , je crains le pire pour vous !!
mais bon , pour l'instant elles essaient d'ensorceler les joueurs de l'equipe national d'Algérie ! à cause du match important en juin !!

Envoyé par nomad7

la Tunisie est un pays pétrolier j'imagine !! le niger aussi !!!
alors dans ce cas ils sont con ces tunisiens qui essaient de diversifier leurs économies puisqu'ils ont déjà le pétrol qui comble leurs besoins !!
Envoyé par nomad7

comme toujours , tu dévie du sujet initial !! on parle d’intérêt économique !

et en economie il n'y a ni frère ni sidi zekri , si tu trouve ton interêt même avec le diable , tu n’hésiterai pas à signer avec lui
Envoyé par samarkand777
qui a parler de 1994 et des algériens qui se prennent en photos avec les fruits ???
Envoyé par nomad7
pour te dire que chaque pays à ses propre malheurs et défaut, et d'arrêter de chercher les poux dans la tête de l'autre alors qu'on en a un tas sur soi !!
alors je préfère rester dans le sujet qui parle d'interêt economiques !!

Envoyé par nomad7

tout est rentrer dans l'ordre et tout le monde vit dans le meilleur des mondes !! et ils se marient et eurent beaucoup d'enfants !!
Commentaire