c'est qu'il y a beaucoup d'expatrié qui y habite ou qui y passent pour raison professionnle et qui sont logé dans les hôtels
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dubaï compte le plus grand nombre de projets d’hôtel en construction au monde
Réduire
X
-
-
il ne faut pas être jaloux et dire ce qui est vrai. Dubaï donne l'impression d'être dessiné par un trait d'une seul et même personne. Il y a une vrai politique d'urbanisme contrairement a chez nous, elle est tout simplement magnifique. Alors comme toutes les autres villes du monde elle n'est pas parfaite mais au moins elle fait rêver.
Commentaire
-
Envoyé par aniasseLa particularité de Dubai..c'est qu'il y a beaucoup d'expatrié qui y habite
ou qui y passent pour raison professionnel et qui sont logé dans les hôtels..
c'est pour cela qu'il est difficile d'exploiter ce genre de chiffre pour un pays qui n'est pas "touristique"
Le tourisme a rapporté plus de 2,5 milliards de dollars en 2010 dans l'Émirat de Dubaï, pourquoi tu te casse la tête pour savoir quel est la durée moyenne de leur séjour ?“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Pour toi comment definir un pays "touristique" ?
Le Maroc , L'espagne la France Les Etat Unis..apr exemple
ce sont des pays qui ont un gros potentiel culturel ou balneaire qui sont desservis par des gros tour opérateurs
Je connais tres peu d'expatries qui logent dans des hotels a long terme
Exact mais mes court termes sont aussi enregistrés comme séjour touristiques il suffit d'une reservation dans un hotel.
il ne faut pas être jaloux et dire ce qui est vrai
Il n'y a pas de jalousie du tout..c'est juste une observation , il est indeniable que l'urbanisme est très correct et que ce qui y est construit est superbe, ce que je note c'est que c'est peut être pas des "touristes" tel qu'on l'entend traditionnellement.
Commentaire
-
Yal khawa, je ne sais pas d'ou vous tirez vos informations, mais permettez moi de vous dire que vous etes dans le faux, je suis sur place et je sais de quoi je parle.
Commentaire
Commentaire