Bonsoir, encore un foirage à la Française, la faute à Voltaire. 
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Dans un entretien accordé au quotidien Les Echos, le PDG de la compagnie aérienne Qatar Airways tape du poing sur la table.
Il annonce qu'il pourrait suspendre une commande de 60 appareils de type A 350 si l'entrée en service du long courrier est trop retardée. Qatar Airways n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence si ses attentes n'étaient pas respectées.
L'A 350 d'Airbus, déjà vivement décrié par d'autres clients de référence tels que Emirates, Singapore Airlines ou encore ILFC devraient subir de profonds remaniements. Dans les semaines à venir, l'avionneur européen doit annoncer les modifications qui seront apportés à son appareil.
Qatar Airways pourrait accepter un retard de 6 à 12 mois mais sûrement pas les 2 ans que nécessiterait la refonte de l'appareil. De plus, les nouvelles caractéristiques de l'avion ne conviendraient plus tout à fait à la compagnie de Doha. Tous ces problèmes nécessiteraient des réponses que le président de Qatar Airways attend pour la semaine prochaine.
La compagnie aérienne qui souhaite étendre sa flotte à 115 ou 120 appareils d'ici 2015, porterait sérieusement atteinte à Airbus en cas de suspension de sa commande. La filiale du groupe aéronautique EADS perdrait un de ses plus gros clients au profit du rival américain Boeing.
07/06/2000 AG Presse

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Dans un entretien accordé au quotidien Les Echos, le PDG de la compagnie aérienne Qatar Airways tape du poing sur la table.
Il annonce qu'il pourrait suspendre une commande de 60 appareils de type A 350 si l'entrée en service du long courrier est trop retardée. Qatar Airways n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence si ses attentes n'étaient pas respectées.
L'A 350 d'Airbus, déjà vivement décrié par d'autres clients de référence tels que Emirates, Singapore Airlines ou encore ILFC devraient subir de profonds remaniements. Dans les semaines à venir, l'avionneur européen doit annoncer les modifications qui seront apportés à son appareil.
Qatar Airways pourrait accepter un retard de 6 à 12 mois mais sûrement pas les 2 ans que nécessiterait la refonte de l'appareil. De plus, les nouvelles caractéristiques de l'avion ne conviendraient plus tout à fait à la compagnie de Doha. Tous ces problèmes nécessiteraient des réponses que le président de Qatar Airways attend pour la semaine prochaine.
La compagnie aérienne qui souhaite étendre sa flotte à 115 ou 120 appareils d'ici 2015, porterait sérieusement atteinte à Airbus en cas de suspension de sa commande. La filiale du groupe aéronautique EADS perdrait un de ses plus gros clients au profit du rival américain Boeing.
07/06/2000 AG Presse
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