Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 1 000 hectares pour Dounia parc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un gros projet structurant pour tout l'algérois et les régions avoisinantes .

Et puis, des aires de jeux, des terrains de sport, des jardins botaniques, des forêts, 13 000 logements de standing, 500 chambres d’hôtels, un amphithéâtre de 5 000 places, un parking d’une capacité de 8 000 places, des commerces, un hôpital "international" et une tour de 47 étages....

Tout çà n'est pas rien.

Gageons seulement que çà ne va pas aux oubliettes le temps de la campagne électorales, et que çà se concrétise réellement.

DocRemady a dit:
    la priorité du moment c la batata, le coeur n'y est plus pour ces extravagances.
    Alors, qui est ce qui t'empêche de créer un parti qui aurait comme programme "fournir de la batata pour tous" ?!

Moi personnellement, je ne voterai pas pour toi !

Commentaire

@MEK

C'est un projet annoncé en 2008 avec une durée de construction de 5 ans et un coût de 5 milliards de dollars. Rien n'a été fait depuis. Je ne crois pas à la réalisation de ce projet. Quel est le retour d'investissement pour EIIC ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Scotche toi la bouche
        va le dire au moutons comme toi
        Gageons seulement que çà ne va pas aux oubliettes ...
        pourvu qu'il le soit et certainement il va l'être
        immunisé contre les déceptions grâce a d'aussi importants projets lancés ds les années 80' et dont j'attends tjrs la pose de la première pierre, arreter de rever, notre malheur incombe pour une bonne partie a des imbéciles heureux
        Dernière modification par DocRemady, 20 avril 2012, 14h13.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

T d'ou ? DocRemady

T d'ou ? DocRemady

Commentaire

va le dire au moutons comme toi
            Je te renvois le compliment et n'oublie pas de rejoindre ton troupeau et ton berger.

Et pense au traitement pour éviter fièvre catarrhale, cela t’évitera de dire que les algériens sont des affamés.

Commentaire

qlq part au sud est d'un pays pris en otage par une mafia sans scrupules, a coté d'immenses champs de batata dont la simple contemplation va bientôt être payante

Commentaire

DocRemady

qlq part au sud est d'un pays pris en otage par une mafia sans scrupules, a coté d'immenses champs de batata dont la simple contemplation va bientôt être payante

Je pense que tu es au nord chez Sarkozy-a

Commentaire

.....................

Commentaire

Ce plan prévoit de consacrer plus de 70 % de la surface globale « au côté parc » (aires de jeux, terrains de sport, jardins botaniques, forêts...) et près de 30 % à construire, notamment pas moins de 13 000 logements de standing, 500 chambres d’hôtels, un amphithéâtre de 5 000 places, un parking d’une capacité de 8 000 places, des commerces, un hôpital "international" et une tour de 47 étages.
                    Ça a tout l'air d’être une nouvelle résidence pour les riches maquillé et vendu sous forme de parc et d'air de loisir pour les algérois.

Commentaire

tres joli projet pour la capitale

des espaces verts c'est ce qui manque, le jardin d'acclimatation seul ne suffit plus !

Commentaire

Et pense au traitement pour éviter fièvre catarrhale
                        catarrhe buco-oculo-nasal a la vue d'un misérable plat de frites, ts les algeriens lambda l'ont eu ces derniers jours et ça risque de perdurer tant que des zélés comme........si tu vois ce que je veux dire.
                        j'ai horreur des taupes
                        j'ai horreur de ceux qui glorifient a tt va
                        a bon entendeur....

Commentaire

DOC au moins toi tu parle des vrais préoccupations des algériens .
                          DOUNIA PARK une nouvelle pompe a fric pour ALI BABA et ses voleurs.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le point positif c'est que c'est fait dans l'architecture bien de chez nous, purement maghrébine, c'est vraiment beau.

Le négatif : est-ce que ça sera vraiment réalisé ? Vu comme on connait l'Algérie sur ce point là, entre les projets et le concret il y a un univers.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

DOUNIA PARK une nouvelle pompe a fric pour ALI BABA et ses voleurs.
                              exact!!
                              c un riadh el feth bis

Commentaire

Chargement...
                              X