Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made in algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aluor

    SALAM

    Depuis sa création en 1983 par un jeune Algérien spécialisé en produit aluminium, ALUOR marque de son empreinte le développement dans le domaine de la construction en aluminium sur des projets de différentes envergures.

    Ne demandant aucun entretien spécial et grâce à ses caractéristiques de résistance à la détérioration au cours des années et aux pires conditions climatiques, l’aluminium a été choisi comme produit de base pour l’activité et les réalisations de la société ALUOR.

    Première en Algérie dans la fabrication et la pose du système V.E.C (Vitrage Extérieur Collé), ALUOR a axé son objectif sur des réalisations de haut niveau, dont la qualité soit sûre et régulière

    ALUOR réalise ses projets conformément aux normes européennes. La qualité, la performance et la fonctionnalité du produit présenté est sa préoccupation majeure.
    Pour tous ses clients, dans divers secteurs : industriel, immobilier, administratif, bancaire… et pour petits chantiers ou grands travaux, ALUOR apporte les solutions tant sur le plan technique qu'au niveau des processus de réalisation. Dans le but de répondre à toutes les exigences de ses clients, elle propose une large gamme de choix de réalisation :
    Mur-rideau (V.E.C, V.E.P, à capot serreur, VEA), revêtement en panneaux aluminium composites, revêtement en pierre naturelle, portes automatiques, nacelles de nettoyage et système d'entretien de façade, menuiserie aluminium : verrières, portes, fenêtres, garde-corps, brise-soleil, cloisons amovibles en Aluminium, volets roulants…







    Commentaire


    • #32
      salam














      Commentaire


      • #33
        salam



        Crée en 1978 sous forme d'une entreprise individuelle LABOREF s'est transformée en SARL depuis 1996.
        Dotée d'un capital de 117 824 000.00 DA, l'entreprise se compose actuellement de 45 personnes dont 19 universitaires.
        Producteur national d’émulsions et d’arômes depuis trente ans, LABOREF possède une connaissance approfondie des goûts et des tendances du marché algérien.
        Installé sur 6000 m² environ, un nouveau site va regrouper en 2009 le siége de la société, les laboratoires et une grande partie de la production.

        La SARL LABOREF s'est déployée d'une manière régulière et constante grâce aux avantages qu'elle présente aux producteurs nationaux:
        - Une gamme large et variée d'émulsions et d'arômes disponibles sur stock .
        - Une assistance de la clientèle grâce à une équipe dynamique de techniciens.
        - Le développement de nouveaux produits correspondant à la demande du marché.
        - la possibilité depuis 2008 de livraison sur l'ensemble du territoire national.

        Parallèlement à son activité sur le marché national LABOREF exporte sur divers pays: France, Syrie, Liban et bientôt Maroc.

        Gamme de produits
        Page d'accueil
        LABOREF dispose d’une large gamme de produits adaptés aux besoins de ses clients, aux exigences de leurs procédés.
        Ces produits sont destinés aux différents secteurs de l’agro-alimentaire : boissons, produits laitiers, pâtisserie et biscuiterie, confiserie, produits salés et autres :

        - émulsions aromatiques.
        - arômes et essences liquides.
        - pâtes aromatiques.
        - huiles essentielles.
        - arômes poudre.
        - agent gélifiant.
        - améliorant pour pain.
        -additifs pour l’agroalimentaire.



        CATEL est une société par actions spécialisée dans la production des fils et câbles de télécommunications en cuivre et en fibre optique et dans la production des câbles d’énergie basse tension et câbles spéciaux.

        Elle fait de la qualité son leitmotiv et ne cesse de traduire sa volonté, depuis sa création, d’accompagner ses partenaires dans leurs grands projets nationaux en proposant des solutions sur mesure et flexibles. Sa maîtrise et son savoir-faire en matière de production de câbles répondent aujourd’hui aux besoins les plus spécifiques, les plus importants et les plus divers.

        Commentaire


        • #34
          salam

          DECOPLAST est une entreprise Algérienne spécialisée dans la production de feuilles plastiques extrudées en mono ou multi couches en PMMA, PS, HIPS, SAN, ABS, PC, PP, PEHD. Elle est leader en Algérie depuis plus de 25 ans.
          Au fil des années, elle a su acquérir le savoir-faire nécessaire à la fabrication d’un produit de qualité répondant aux normes internationales, elle a su également gagner la confiance de sociétés prestigieuses qui transforment la feuille plastique extrudée en une multitudes de produits d’une qualité remarquable et d’une haute technicité tels que les réfrigérateurs, les sanitaires, les véhicules lourds et legers, les produits d'éclairage et luminaires, les supports publicitaires et les enseignes lumineuses …

          Elle apporte à ses clients, grâce à la grande expérience et à la compétence de ses techniciens et ingénieurs, un support technique pour une transformation de ses produits dans des conditions optimales (usinage, thermoformage, pliage, collage, découpe, gravure…) afin d’aboutir à un produit fini de la meilleure qualité.



          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,
            Y a-il des des sites web pour le référencement des entreprises Algériennes ?

            Commentaire


            • #36
              Les pages Jaunes d'Algérie font la même chose ...

              Commentaire


              • #37
                salam

                merci carthage mais j'ai envie de perdre du temps je suis un fou


                wa salam

                Commentaire


                • #38
                  L'entreprise de Construction Navales ECRN*oran

                  bateau sardinier en acier

                  Commentaire


                  • #39
                    bateau thonier en acier

                    Commentaire


                    • #40
                      SNIF SNIF y'a de l'odeur ...cAMPONS

                      c'est beau mais la réalité des PME est connu ila naissent vite et meurent vite aussi...

                      pour maintenir une PME en activité sur 20 ans il faut que les investisseur qui entre dans son capital si il est ouvert ont juste 30 ans d'age..qui est riche a 30 ans???

                      Il ya une solution pour se maintenir longtemps en activité plus de 50 ans c'est de faire le double investissement dans l'agroalimentaire et dans l'activité industrielle...a condition que le chef d'entreprise prend plusieurs concubine si l'état lui refuse la polygamie sinon en islam il est encouragé de prendre 4 tous les 5 ans et de divorce pour prendre nouvelle 4 femmes ...
                      sur 10 ans entre 50 et 70 il aura pas moins de 16 femmes..chacune va ouvrir une unité de production ça fera 16 unité de production sur 20 ans en théorie bien sure..mais si il manque d’expereince la première femme va le ruiner ..car cette femme est envoyer par uns secte …qui veut mettre la main sur son usine…en matière d’argent tout est possible faut bien se préparer et ligoter les charognards qui sont attiré par l’odeur des tapis…snif snif derrière cette enceinte y’a-t-il l’odeur des tapis..snif snif non répond t’il…continuons et derrière celle-ci. ???.attends.... sniF snif snif y’a de l’odeur…campons pour voir ce qui entre et ce qui sorte

                      Commentaire


                      • #41
                        Sarl remelec

                        Créée en 1976, la Sarl Remelec, une entreprise privée spécialisée dans la fabrication de matériel électrique et électromécanique (groupes électrogènes, installation de moyenne et basse tensions, énergie photovoltaïque...), située dans la zone industrielle de Rouiba, compte 250 employés.

                        Commentaire


                        • #42
                          Acm el-bouziri

                          ACM EL-BOUZIRI" Créée par Monsieur EL-BOUZIRI Noureddine en 1978. Spécialisée dans la fabrication de presses hydrauliques utilisées par diverses industries.

                          Nos moyens d'études (CAO),de production (machine de grande capacité) et la qualité de notre encadrement (ingénieurs et techniciens) nous permettent de répondre aux exigences de nos clients pour la réalisation de machines et d'équipement spécifiques, et leur assure un service après vente très performant.

                          Leur fidélité est leur meilleur témoignage de la qualité de nos produits et de notre service.

                          Commentaire


                          • #43
                            asal

                            L’Agence Spatiale Algérienne (ASAL) est un établissement public national à caractère spécifique, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Elle a été créée auprès du chef du gouvernement par décret présidentiel n° 02-48 du 16 janvier 2002.

                            L’Agence est l’instrument de conception et de mise en œuvre de la politique nationale de promotion et de développement de l’activité spatiale sur les plans technologique, scientifique et applicatif en vue et de contribuer au développement économique, social et culturel du pays et d’assurer la sécurité et le bien-être de la communauté nationale.

                            Elle est dotée d’un conseil d’administration composé des représentants de 15 départements ministériels; d’un conseil scientifique composé d’experts dans les domaines des technologies spatiales;

                            Missions et attributions:

                            1- Proposer au gouvernement les éléments d’une stratégie nationale dans le domaine de l’activité spatiale et d’en assurer l’exécution ;

                            2- Mettre en place une infrastructure spatiale destinée à renforcer les capacités nationales;

                            3- Mettre en œuvre les programmes annuels et pluriannuels de développement des activités spatiales nationales en relation avec les différents secteurs concernés et d’en assurer le suivi et l’évaluation ;

                            4- Proposer au Gouvernement les systèmes spatiaux les mieux adaptés aux préoccupations nationales et d’assurer, pour le compte de l’état, leur conception, leur réalisation et leur exploitation;

                            5- Proposer au gouvernement une politique de coopération bilatérale et multilatérale adaptée aux besoins nationaux;
                            6- Assurer le suivi et l’évaluation des engagements découlant des obligations de l’Etat en matière d’accords régionaux et internationaux dans les domaines de l’activité spatiale.







                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              près une participation réussie au SIAL, le groupe Amor Benamor ambitionne de créer un pôle algérien d’excellence pour exporter les produits agroalimentaires à travers le monde.

                              Le Salon international de l’agroalimentaire (SIAL) de Paris sera clôturé aujourd’hui. Pour la sixième fois consécutive, le groupe algérien Amor Benamor (GAB) y a participé. Selon les dirigeants de cette entreprise, très compétitive, «les buts tracés derrière cette participation à ce salon, le plus prestigieux au niveau international, sont atteints». Avec une équipe d’une quarantaine de personnes, dont une quinzaine de commerciaux, le stand du GAB était très courtisé par les visiteurs. «Le nombre de visiteurs est effectivement à la hauteur de nos attentes avec plus de 1800 personnes. Mais j’insiste surtout sur la qualité des contacts que nous avons eus avec des acheteurs français et européens, mais aussi du reste du monde. La notoriété de notre groupe s’étend désormais sur les cinq continents», a précisé le PDG du GAB, Mohamed Laïd Benamor.

                              Le représentant algérien dans cette manifestation économique internationale n’a pas caché «sa fierté de représenter notre pays» et permettre aux visiteurs, venus du monde entier, de découvrir le savoir-faire et la qualité des produits algériens dans ce secteur. Conscients de l’image de marque du groupe Benamor au niveau international, de nombreux officiels algériens, exerçant dans l’Hexagone, comme les consuls d’Algérie à Paris et à Pontoise ont visité le stand.

                              D’après Mohamed Laïd Benamor, cette occasion promotionnelle en or commence déjà à donner ses fruits puisque plusieurs investisseurs se sont rapprochés pour lui proposer des partenariats concernant les produits «tomates et céréales, dans divers pays et pour tous les réseaux de grande distribution». Après l’Europe, le GAB compte franchir d’autres limites en s’exportant au Moyen-Orient, l’Afrique subsaharienne et l’Amérique du Sud. Prenant la Turquie comme exemple, le PDG du GAB défend sa volonté de créer un pôle algérien d’excellence pour exporter les produits agroalimentaires. «La création de champions agroalimentaires nationaux sera un formidable accélérateur du développement de notre agriculture et cela passe évidemment par l’exportation», dit-il.

                              Par ailleurs, le groupe Benamor ne néglige pas le développement de ses activités au niveau local. Plusieurs projets d’investissement sont en cours de réalisation pour renforcer les unités de production (une usine de farine, une biscuiterie…) et d’autres l’impliquant dans le développement de sites touristiques. 

                              Samir Ghezlaoui


                              Commentaire


                              • #45
                                Tracteurs pneumatiques*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X