Le Royal Hôtel d’Oran a obtenu le label MGallery (Accor). Ce passage en franchise MGallery va lui donner une envergure internationale avec ce que cela représente en termes de réseaux Internet, reconnaissance de l’image et cartes de fidélisation.
C’est une marque qui mettra en avant l’âme de l’hôtel, son identité et son histoire. MGallery a déjà sous sa marque plus d’une cinquantaine d’hôtels d’exception et de grand prestige. Contacté par nos soins, Didier Morel, DG de l’hôtel a déclaré : «Dans la marque MGallery, le groupe Accor regroupe une collection d’hôtels de 4 et 5 étoiles de fort charisme. Des produits qui avaient soit une forte architecture historique, soit le reflet d’une personnalité ou d’un passé d’envergure, soit un design ou un environnement d’exception». C’est-à dire des hôtels qui ne pourraient pas avoir une enseigne de tel ou tel marque sur leurs toits, ayant une trop forte personnalité pour cela.
«C’est le cas du Royal Hôtel d’Oran, représentant de la passion pour l’art orientaliste, pour la beauté et pour la qualité que son propriétaire, M. Mehri, lui a transmis. Un investissement que seul un homme de grand raffinement et forte sensibilité pouvait créer», a-t-il expliqué. La deuxième raison de ce choix, «l’ image internationale, indispensable aujourd’hui, qui apporte aux clients une référence, une sécurité en termes de service et de technologie. Il est trop tôt pour évaluer les retombées, étant officiellement avec MGallery que depuis le premier mars, mais nous pensons qu’en fin d’année, nous aurons déjà une bonne vision des retombées de cette alliance».
Kamel Benelkadi- El Watan
C’est une marque qui mettra en avant l’âme de l’hôtel, son identité et son histoire. MGallery a déjà sous sa marque plus d’une cinquantaine d’hôtels d’exception et de grand prestige. Contacté par nos soins, Didier Morel, DG de l’hôtel a déclaré : «Dans la marque MGallery, le groupe Accor regroupe une collection d’hôtels de 4 et 5 étoiles de fort charisme. Des produits qui avaient soit une forte architecture historique, soit le reflet d’une personnalité ou d’un passé d’envergure, soit un design ou un environnement d’exception». C’est-à dire des hôtels qui ne pourraient pas avoir une enseigne de tel ou tel marque sur leurs toits, ayant une trop forte personnalité pour cela.
«C’est le cas du Royal Hôtel d’Oran, représentant de la passion pour l’art orientaliste, pour la beauté et pour la qualité que son propriétaire, M. Mehri, lui a transmis. Un investissement que seul un homme de grand raffinement et forte sensibilité pouvait créer», a-t-il expliqué. La deuxième raison de ce choix, «l’ image internationale, indispensable aujourd’hui, qui apporte aux clients une référence, une sécurité en termes de service et de technologie. Il est trop tôt pour évaluer les retombées, étant officiellement avec MGallery que depuis le premier mars, mais nous pensons qu’en fin d’année, nous aurons déjà une bonne vision des retombées de cette alliance».
Kamel Benelkadi- El Watan
