Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une usine d'hélicoptères agusta pour l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Aarou

Pas mal le Merlin ! Mais le Super-Puma avait un air vintage ou classique que j'aime bien !

Bon ben, tant pis !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Helicoptere EH101/AW101

L'AW101 d'AGUSTA WESTLAND est un hélicoptère tri-turbines de 15 tonnes, il est à l'heure actuelle le plus grand hélicoptère de transport fabriqué en Europe.

Initialement il s'appelait EH101, du nom de l'entreprise créée par AGUSTA et WESTLAND avant leur fusion totale.

L'AW101 est particulièrement adapté aux missions de longues distances tel que le sauvetage en mer.

Algerie
      http://www.helicopassion.com/fr/03/eh101-09.htm

Documentaire de 50mn

Commentaire

C'est très beau !
        mon voisin est pilote ça me fait très plaisir lorsqu'il lui arrive de passer et m’aperçois dans le jardin et j'imagine lorsque ce n'est pas urgent il fait plusieurs rondes on peut le saluer et lui aussi

La technologie doit absolument être maitrisée et adaptée les hélicos qui volent très haut c'est autre chose qui est privilégiée dans leur conception la légèreté et plein d'autre choses ...Est qu'il existe chez nous des instituts d'aéronautique ?

je me rappelle que sur le mauna kea c'était difficile car il y a moins d'air à brasser ...ils ont du monter les gigantesques miroirs en gros et larges camions ...

Dernière modification par Aloha, 24 août 2013, 17h45.

Commentaire

Chargement...
        X