Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Renault-Tanger : La barre des 100.000 véhicules franchie à l’export
Non,moi je parle serieusement de l'utilisation du kif comme alliage,melange a du ciment pour construire des maisons ou des ryads pour les touristes europeens a l'image du fameux Daniel Bala.. pardon Galvany.
Oui, le chanvre est aussi adapté à ce type de construction (mélangé à du ciment). Il y a même une rue avec uniquement ce types de maison et elle a été baptisée Zenkatmqiyef.
Accepte cette verité,
l'usine renault maroc est une annexe de l'usine renault de roumanie.
lorsqu'ils prendront leurs ordres de Roumanie, ok, mais là c'est pas le cas...
sauf que, un article qui parle de combien de bagnoles ont été exporté, et toi tu viens avec deux phrases : annexe roumanie et tu t'y colles, je ne vois pas du tout le rapport avec l'article...
avec ce principe, il n'y a que des annexes en chine, ou en europe de l'est, en inde enfin un peux partout dans la planète....
est ce que nos frere algeriens parlent du meme projet renault qui est detenu a 50% par le CDG qui est un groupe marocain et le reste et financer par des credits par les banques marocaine pour le groupe multinational ??? .
... Le site marocain est conçu comme une extension de l'usine de Pitesti,
en Roumanie, aujourd'hui saturée.
Plutôt que de l'agrandir, Renault a préféré en construire une nouvelle, aidé dans sa décision par des coûts salariaux inférieurs de près de moitié à ceux de la Roumanie et par d'importants avantages fiscaux de la zone franche tangéroise :
exonération de l'impôt sur les sociétés pendant cinq ans puis à taux réduit, pas de taxe d'exportation, formalités douanières accélérées.
Commentaire