Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi consomme-t-on plus dans les supermarchés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

swan

il y a longtemps à carrefour, j'y étais allée pour une baguette de pain, je suis ressortie avec un clic-clac
    trop mdr!!c est bien t as fait marcher ma participation!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

trop mdr!!c est bien t as fait marcher ma participation!!
      tu as des actions chez carrefour ?
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

même pas, pour le prix, il a fait 3 fois clic et 1 fois crac...
        aha ha aha..mdrrrrrrrrrr
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

swan

tu as des actions chez carrefour ?
          Non j y bosse!!
          On a des primes ( participation et interessement)
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

ah ok, je ne savais pas, ah ben tu vois, un jour si tu as vu qu'un clic-clac était sorti du stock, ben c'était moi

Commentaire

swan

Non j ai pas vu je te rassure!!

Commentaire

tu as quel poste à carrefour ?

Commentaire

C'est le but de tout centre de profit.
                  Faire toujours plus afin d'attirer la clientèle , fidéliser la clientele , proposer les bons produits au bon moment , au bon endroit.

Les techniques de merchandising sont toujours plus poussées , developpées afin que les objectifs soient réaliser.
                  Et puis le consommateur est con en tout point. Suffit de mettre de la creme chantilly à proximité des fraises que celui ci prendra les fraises et la creme chantilly.

Babyben87 c'est combien le chiffre à réaliser pour la journée de demain ?
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Chargement...
                  X