Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger Farah Hôtel s’apprête à ouvrir ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils sont marocophe.et ultra chauvins ..w khlas .. FA c'est pas réservé aux seuls algeriens .. et des algeriens dans les forums marocains c'est pas ca qui manque ..pourtant personne ne les traitent de squateurs ..

    Vous avez une manille de pleurnicher quand on vous rend la monnaie de votre piece.. c'est affligeant..

    Commentaire


    • #17
      Ils sont marocophe.et ultra chauvins ..w khlas .. FA c'est pas réservé aux seuls algeriens .. et des algeriens dans les forums marocains c'est pas ca qui manque ..pourtant personne ne les traitent de squateurs ..
      les algériens ne vont pas sur les forums marocains en défenseurs acharnés de l'Algérie. des marocains qui sont là pour discuter de tout et de rien sont agréables à lire
      Vous avez une manille de pleurnicher quand on vous rend la monnaie de votre piece.. c'est affligeant..
      s'il y a un pleurnichard sur ce topic c'est bien toi ... on rigolait
      Dernière modification par absent, 03 décembre 2013, 02h33.

      Commentaire


      • #18
        azouz75
        Haddou. Nasse m'allah, ycha3lou une lampe fi houmethom, il ouvre un topic
        Normal pour un MA.khnazi,puisse que c'est le roi en personne qui va se déplace pour allumer la lampe




        Haddou est en déplacement avec le roi pour la nouvelle usine de décorticage des amandes dans l'Atlas .

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          Tu divagues cne .. il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

          Sur les forums marocain les sujets sur l'Algérie sont hyper rare .. sur FA les rubriques internationale et economie peuvent etre changer par rubrique Maroc.

          Ne t'en fais pas toi non plus t'es loin d'etre agreable ..tu devoile de jour en jour ta haine du marocain ..mek tarrou houari ouDjda ilssyum et cie t'ont contaminé

          Commentaire


          • #20
            azouz75 les a pris de court, ils sont complètement déséquilibrés.
            C'est de l'infiltration! le djihad économique est perturbé.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Les algeriens postent plus sur le maroc que les marocains eux meme ..et vous osez la ramener .. TDN

              Commentaire


              • #22
                Tu divagues cne .. il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable

                Sur les forums marocain les sujets sur l'Algérie sont hyper rare .. sur FA les rubriques internationale et economie peuvent etre changer par rubrique Maroc.
                je connais ce forum avant l'arrivée de ayoub, chicha et la suite ... le forum était très agréable, il faisait bon vivre ici, le Maroc était un sujet comme un autre sans plus.

                Ne t'en fais pas toi non plus t'es loin d'etre agreable ..tu devoile de jour en jour ta haine du marocain ..mek tarrou houari ouDjda ilssyum et cie t'ont contaminé
                je ne dédeste les gens (j'ai pas de temps à leur consacrer), et j'aime que les gens que j'aime, quelque soit leur origine.

                encore une fois on plaisantait avant que tu viennes pleurnicher, c'était de l'humour, ma blague sur les marocains je l'ai déja faite il y a plus de 4 ans

                Commentaire


                • #23
                  Haddou est en déplacement avec le roi pour la nouvelle usine de décorticage des amandes dans l'Atlas .

                  http://www.lnt.ma/wp-content/uploads.../targanine.jpg
                  The pitting almonds company, où le Maroc aspire a devenir un hub africain et un partenaire stratégique des USA pour leur approvisionnements futurs de la NASA sur Mars.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de découvrir que je suis la vedette de cette rubrique , même si certains commentaires sont cyniques que d'autres , je suis réconforté dans l'ensemble puisque la majorité a une bonne impression sur mes contributions , qui restent sujettes à critiques , personne ne détient la vérité

                    Merci à tous et particulièrement à ceux qui ont pris ma défense
                    Dernière modification par haddou, 03 décembre 2013, 09h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hadou
                      Chi baraka (pourboire) pour le type qui a posté le topic à ta place..il faut le récompenser une bonne qualité de service rendu....Rah ils acceptent les pourboires en plus c'est halal

                      Commentaire


                      • #26
                        Finek à Haddou
                        J'ai une bouteille de sidi ali, des pommes et 6 danones pour tois

                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          haddou
                          madir fihoum rassek
                          dak dahk lbassel
                          Dernière modification par fadwasoussya, 03 décembre 2013, 13h00.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X