Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger Farah Hôtel s’apprête à ouvrir ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanger Farah Hôtel s’apprête à ouvrir ses portes

    Le CMKD se prépare à ouvrir son nouvel hôtel 5 étoiles, Tanger Farah Hôtel. ce projet établit, selon les responsables de cette institution hôtelière, un lien harmonieux entre tradition et modernité, afin d’attirer une clientèle plus importante et diversifiée. S’étendant sur une superficie totale de 60 hectares, ce nouveau complexe hôtelier se compose de 83 chambres et suites, 42 bungalows, 8 duplex, 18 chalets et trois villas VIP.




    Ps:

    C'est de la part de Haddou, il a une angine et il s'esxuse de cet empêchement.
    Dernière modification par azouz75, 02 décembre 2013, 23h36.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Mort de rire !!!!!

    c'est de la part de hadou, il a une angine et il s'esxuse de cet empêchement.
    .......

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Vous êtes graves quand même

      Commentaire


      • #4
        salam

        sans commentaire quel nouvelle

        Commentaire


        • #5
          azouze

          citation
          Tanger Farah Hôtel s’apprête à ouvrir ses portes


          Franchement va scoite les forum MAROCAIN TU FAIT DE LA PEINE LA

          Commentaire


          • #6
            Azzouz est algérien
            Il chambre un autre forumeur. T'as qu'à lire sa signature

            Commentaire


            • #7
              Y a rien de méchant Orion.

              Haddou est le plus enquiquinant des marocains mais le plus respectable !!

              Commentaire


              • #8
                J'en doute pas.
                J'ai bien rigolé

                Commentaire


                • #9
                  Et les marocains respectables, qui repondent gentiment, il faut les "enquiquiner". typiquement algerien non respectable

                  Haddou est il est vrai tres gentil.

                  Moralite de l'histoire, avec un manque de respect pareil, Haddou gagnerait a etre moins respectueux et encore plus enquiquinant :P

                  Commentaire


                  • #10
                    saha azouz 3la slamtek

                    la finesse à l'algérienne quoi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah y'ssalmek.


                      Haddou. Nasse m'allah, ycha3lou une lampe fi houmethom, il ouvre un topic
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        on plaisante

                        hahaha

                        haddou hadd rouhou meskine mais chouya bassel, je l'ai toujours dit, les marocains sont gentil, mais je ne pourrais ni nassebhoum ni les inviter chez moi, nkhaf ysknouli feddar

                        Commentaire


                        • #13
                          haddou hadd rouhou meskine mais chouya bassel, je l'ai toujours dit, les marocains sont gentil, mais je ne pourrais ni nassebhoum ni les inviter chez moi, nkhaf ysknouli feddar
                          Lkhouf meziana Lii khaf nja...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les algeriens de ce forum ignorent-t -ils sciemment leur comparses qui postent a longueur de journée sur le maroc ..histoire de denigrer ..haineux qu'ils sont ..?
                            Avec certains on peut meme pas débattre sans qu'ils vous lâchent des insultes a chaque poste .bande de nazes hypocrites ..

                            Haddou n'as au moins jamais denigrer les algériens..

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algeriens de ce forum ignorent-t -ils sciemment leur comparses qui postent a longueur de journée sur le maroc
                              ils ont peut etre pas notre patience ... ils aiment pas les squatteurs

                              Haddou n'as au moins jamais denigrer les algériens..
                              haddou had rouhou meskine ... je ris à mes propres blagues je sais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X