Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange va mettre un pied en Algérie, onze ans après!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pardon Citoyen, j'ai oublie le lien, merci de me rappeller, je parlais de cet article qui resumait le tout:

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=301775

    Commentaire


    • #17
      Bonne initiative !

      Il faut maintenant se lancer dans la mise en place d'infrastructure de services à valeur ajouté !

      Et permettre à des sociétés de créer leurs propres services et contenus !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hibiscus
        Plus serieusement, si tu prends deux exemples, permets moi d'en prendre quelques uns sur l'algerie aussi:
        - Peuple riche dans un pays pauvre
        Parle nous plutôt de ton pauvre petit insignifiant bled..... où le peuple crève la dalle pendant que milliardaire roitelet que tu soutiens bec et ongles dépense plus d'un million de dollars par jour sur ses palais et que ses sbires obligent les pauvres à leur baiser les pieds...... en somme, parle nous du maroc ou les makhzani sont riches et le peuple non seulement ne mange pas à sa faim, mais il est obligé de faire la courbette à un voyou.

        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Hibiscus

          Pardon Citoyen, j'ai oublie le lien
          La parole est aux Citoyen,et voila se que pense les Citoyens Marocains de la puissance galactique des TIC au royaume magique


          bonne poire - 12 juil. 2013 à 21:50

          Maroc Telecom S'EN FOUT LITTÉRALEMENT DE SES CLIENTS (OU PLUTÔT VICTIMES) comment va t'il falloir le dire !!!
          tous le monde vois bien que ça merde tout le temps !!!
          en plus on nous raconte des mensonges sur le débit etc. etc. !!!! donc quoi on paye et on a juste le droit de payer mais pas d'avoir ce qui est convenue dans le contrat d'abonnement !!!!
          ET BIEN MOI JE RÉSILIE POINT FINALE et c'est le meilleur moyen de ne plus se casser la tête avec eux .
          perso 6 mois d'abonnement et en comptant bien j'ai du avoir 4 mois de connexion pleine donc en gros sur 180 jours de connexion payer j'en ai eu 120 (mais attention je les appelles tout le temps au moindre chichi !! et pourtant ça galère grave des fois j'appelle 5 fois pour le même problème tellement c'est long !!!! donc ça suffit
          C'EST UN OPÉRATEUR BIDON SANS AUCUN SUIVI SÉRIEUX NE VOUS LAISSER PAS AVOIR !!.
          QUAND AU SERVICE CLIENT ÉVITER LE PLUS POSSIBLE DÉMERDER VOUS VOUS MÊME CA VOUS ÉVITERA L'ÉNERVEMENT face a quelqun qui j'imagine ne sais meme pas ce qu'est internet



          chillmen - 4 juil. 2013 à 08:54

          Même chose pour moi, ces dernières semaines, tous les soirs c'est la tortue IAM qui prend le relai, débit ADSL qui baisse de manière considérable (identique à un débit de réseau gprs), des fois c'est même impossible d'ouvrir une page google. Pareil que vous pour l'assistance en ligne, des promesses rien que des promesses en l'air. Je crois que c'est le même problème pour les clés 3G.
          Et c'est connu IAM communique plus sur ces chiffres en bourse qu'avec ces abonnées, c'est vraiment du n'importe quoi.



          Citoyen - 16 juil. 2013 à 03:50

          Je viens de payer 3 factures au même temps espérant retrouver ma connexion Adsl 4Mo. Quand j'ouvre mon navigateur, il n'y a que le vieux message m'invitant à régler ...et me rappelant qu'en cas d'échec, 2 h après le règlement, je n'ai qu'à suivre la procédure pour supprimer l'historique et les cookies! chose faite, mais que dalle! Maintenant cela fait 12 h d'attente sans succès....(J'ai honte de raconter ça à un parent qui est aux usa, lui qui me parle de Gigas!!!!)


          zakaria - 12 oct. 2013 à 23:24

          nous sommes tous prix a la gorge car se sont tous des voleurs et nous en sommes les victimes mais les marocains sont tellement courageux que personne ne bouge alors prq discuter sur ce site ouvrez vos gueules et bouger votre cul ici chez nous un problème direct cela est résolu mais la bas vous avez le cul a zéro car de grande gueules mais sans plus on vous mène a la baguette comme le mouton que l'on va égorgé
          Dernière modification par AARROU, 10 décembre 2013, 00h05.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Elysium
            Parle nous plutôt de ton pauvre petit insignifiant bled..... où le peuple crève la dalle pendant que milliardaire roitelet que tu soutiens bec et ongles dépense plus d'un million de dollars par jour sur ses palais et que ses sbires obligent les pauvres à leur baiser les pieds...... en
            Ne te fatigue pas trop lui il parle de la richesse en hachiche et personne ne leur arrivent a la cheville
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire

            Chargement...
            X